Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça marche ?

Message par Von B. le Ven 11 Sep - 22:46

Mes petits poussins, un bref récapitulatif du système de jeu ici bas vous sera peut-être utile pour cerner un peu plus encore à quoi vous préparer une fois débarqué parmi nous.


Ainsi donc :

1. The Black Waltz fonctionne sur le principe des JIL/JEL (Jeu d’Interprétation Libre/Jeu d’Ecriture Libre).

2. Les MJ – utilisant le compte commun Danse Macabre - vous serviront essentiellement de narrateur pour le lancement de scénarii communs ou plus personnalisés si vous en faites la demande (comme des mini-quêtes en bref, ainsi que pour votre tout premier topic afin de vous guider un minimum au départ si vous le souhaitez). Cela dit, liberté ne signifie pas que vous pouvez faire ce qui vous pète sans aucune limitation. Des limites, il y en a justement comme par exemple ne pas faire exploser la moitié du camp adverse en un sort. Ce que surveilleront modos et MJ, tenez vous le pour dit.

3. Les règles d’écritures sont plus amplement expliquées dans le règlement. Enfin le fait qu’il n’y en ait pas vraiment, tant que vos posts restent lisibles et compréhensibles, ainsi que suffisamment développés.

4. Le RP est organisé de manière géographique pour le moment. Ainsi vos tribulations se dérouleront par topics en divers endroits. L’éventualité d’une partie « chronologique » pourra être envisagée pour peu que les joueurs la réclament, tout bêtement.

5. Le multi-compte et le multi-topics sont autorisé, dans les limites du raisonnable.



Marche à suivre
De l’inscription à la validation



1. Vous choisir un pseudo en règles en premier lieu et cliquer sur le bouton inscription qui signera le point de non retour.

2. Une fois qu’il sera trop tard, signer le Règlement, faire votre Demande de Poste/Rang et éventuellement celle de Rang Personnalisé. Pour vous aider à choisir la future vie de votre petit, un lien vers les postes disponibles se trouve sur la page d'accueil.

3. Faire votre choix entre les deux Fiches Types (libre ou synthétique) et poster votre CV ici une fois rédigé. A noter que vous êtes autorisés à faire les deux si vous désirez développer.

4. Attendre la validation. Tout en floodant si vous êtes infecté par ce virus. Vous pouvez également en profiter pour demander votre résidence ou autres commodités dans les topics appropriés.

5. Faire votre vie ! En commençant par votre premier post RP (avec accueil MJ ou autre joueur, comme vous préférez). NB : Le champ CV dans votre fiche perso de profil ne sert pas à marquer n'importe quoi mais à résumer la situation de votre perso et à tenir compte de son évolution au cours du jeu (relations, pouvoirs, ...), merci.
avatar
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum