The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos d'un peu de tout...

+3
Miss Hélium
Eden
Bartholomäus
7 participants

Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty A propos d'un peu de tout...

Message par Bartholomäus Lun 14 Sep - 23:36

Bonjour ! Comme l'a dit Miss Hélium dans un autre sujet, j'aime beaucoup ce forum... et j'ai... et j'ai craqué ! (Oh, non...)

Bon, il est très bien, mais j'aurai quelques remarques à faire ou questions à poser...

D'abord, une fondamentale. Je suis étudiant en prépa et il se trouve que par ailleurs, j'ai un rythme particulièrement lent. Disons qu'un post par mois, c'est la grande forme chez moi ! (... ou presque.)
Est-ce que ça pose un problème ?

Par rapport au contexte. (Qui est comme du gruyère. Il a des trous.)
Quelques petites précisions :
1/ Les pouvoirs tiennent-ils du fantastique, ou du fantasy ? ("Si j'ai un chat qui parle et que je me dis "oh, un chat qui parle !", c'est du fantastique. Si j'ai un chat qui parle et que je me dis que c'est normal, que tous les chats parlent, c'est de la fantasy." D'Avrenak - ne cherchez pas, c'est un membre d'un forum.) Bref, sommes-nous sur une Terre fantastique ou sur une Terre semblable, mais différente ?

2/ Pourrait-on préciser les réactions aux lois du Silence ? Pas d'émeutes ? Et quelle est la situation sociale de ceux qui sont nés avant 2000 (et n'ont donc pas d'implants, si j'ai bien suivi) ? Ne sont-ils pas enviés, jalousés ?

2(bis)/ Depuis quand les Monarch existent-ils ? Y a-t-il donc un âge limite ? On peut se poser la même question pour les Kama. (Pendant qu'on y est : quel est le pluriel de "Monarch", "Schredder" et "Kama" ? Je les ai considérés invariables. Mais sait-on jamais. Un Monarch, deux Tyrans ?)

3/ Quelle est la réaction des autres pays ? Sont-ils au courant ?

7/ Les pouvoirs des Schredder et Monarch sont-ils bien restreints ? Par exemple, pour les percussions, on a en majeur la sphère "chaotique" avec comme pouvoir (par exemple) "maîtrise de la gravité" et en mineur la sphère "thaumaturgique" avec comme pouvoir (par exemple) "drainage sanguin" ? C'est ce qu'il m'a semblé (en lisant une certaine fiche - celle de Hivette (Hyvette ?) <- han, comment je balance !), mais ce n'est pas précisé.

8/ Quantique est-il bien le bon adjectif pour exprimer une des sphères des cordes ? "Quantique", c'est ce qui a rapport avec les quanta, et je ne vois de plus pas bien le lien entre un pouvoir spatio-temporel et un pouvoir annulant les pouvoirs adverses. Pourrait-on expliciter ?

11/ Un Nespresso, s'il-vous-plaît.

11(bis)/ Qu'est-ce qui se passe pour le premier qui demande un Nespresso, au fait ?

13/ Le forum se passe en Allemagne, le jeu se fait en français... outre le fait que ce soit le titre d'une chanson appréciée, avez-vous une justification logique au titre anglais et non allemand, ce qui serait beaucoup plus compréhensible pour tout le monde : "Der schwarze Walzer" ?

169/ "/!\ SCÈNES ÉROTIQUES/VIOLENTES AUTORISÉES - HENTAI/YAOI/YURI - DÉCONSEILLÉ - DE 16 ANS /!\" Est-ce que ce n'est pas un peu beaucoup quand même ? Et puis, "hentaï", "yaoi", "yuri", ça fait forum baisodrome. Je doute que ce soit le sujet principal.

Et... voilà. Je n'ai plus d'autres questions. Je crois. J'ai dû en oublier (ma mémoire, comme le contexte, et comme le gruyère, semble être à trous), mais je reviendrai. I'll be back. (Et j'ai intérêt, je veux mon Nespresso...)
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Eden Mar 15 Sep - 0:53

Hello !

Et bienvenue à toi.
Tout comme dit à Miss Helium, merci, de la part de toute l’équipe. ^^

En ce qui concerne ton « souci » de rythme de post, ne t’en fais pas, a priori ce n’est pas trop dramatique…selon le poste choisi au final (mais je me doute que cet aspect est déjà résolu de ton côté). Puis pour avoir connus quelques étudiants dans ton cas, je sais comme les prépas sont de voraces consommatrices de temps et d’énergie, tu es déjà tout excusé pour cela. (Et je suis moi même un escargot du RP souvent, donc bon, tu ne seras pas le seul !)


1/ D’après ta charmante phrase, qui fonctionne d’ailleurs pas mal pour différencier la subtilité entre les deux (merci donc Avrenak qui et où que tu sois), nous sommes plus sur une Terre semblable mais différente. En grande partie parce que l’existence des Schredders ne tient plus du mythe et commence à être acceptée comme "naturelle" par la population, du moins leurs partisans.

2/ Guuh. Que voilà d’excellentes questions… auxquelles je vais répondre sur le champ et qui seront développées ultérieurement dans le contexte.

Les réactions aux Lois Sonores n’ont pas été très bonnes au départ, comme on peut se douter mais les quelques émeutes furent rapidement et sévèrement réprimée par les nazillons militaires surentrainés et ultra professionnels qui composent la division Monarch.


Pour ceux nés avant 2000, les possibilités sont les suivantes : ils ont été "pucés" comme le sont quasi automatiquement tous les citoyens nés ensuite, ou se sont carapatés vite fait pour éviter de tomber entre les mains d’Azenath.

Dans le premier cas, ils peuvent avoir des
niveaux sociaux variés, dans le second c’est plutôt traîne misère et
vie de maquisard. Jalousés ? Par certains plus timorés, très
probablement. Les cas de délation sont donc à envisager.


2 (bis)/ On peut tabler sur la même durée d’existence que l’Ordre Azenath (précédemment simple parti politique), ce qui nous ferait donc une quarantaine d’années. Dix ans entre l’apparition sur la scène politique et l’avènement que l’on sait en somme. Cependant pas de limite d’âge réelle chez les Monarch. Certains, les plus gradés notamment, sont largement adultes et mûrs.

Pour les Kama, la retraite est vraisemblablement plus précoce, pour une raison d’image et de pouvoir d’attraction sur les fidèles principalement : leur statut de « rock star » religieuses en quelque sorte s’accommodant mal des rides, du bide de bière et autres signes de décrépitude physique. Avouons que c’est peu vendeur, leur style de vie étant basé pour la plupart sur les excès en tous genre, le corps en subit plus rapidement les conséquences qui plus est et ils seront donc souvent relativement jeunes (entre 19 et 30/35 ans au pire je dirais).

Un Monarch, deux tyrans, tout à fait, tu avais vu juste. ^^



3/ Quelle est la réaction des autres pays ? Sont-ils au courant ?
Disons qu’il serait délicat de cacher une situation aussi extrême au reste du monde mais que le reste du monde s’en cogne royalement, les autres pays ayant suffisamment à faire avec la propre merde à gérer chez eux. (Étrange que Captain America n’ait pourtant pas débarqué, j’en conviens… pourquoi pas dans un scénario spécial ?)

7/ Hinhinhin, Hyvette, tu t’es fait gauler ! A propos d'un peu de tout... Icon_twisted J’ai pas tiqué sur la fiche de Triple H à ce sujet cependant. O.o Ah oui, au sujet de la menace de RP érotique avec Hyv', il faut savoir qu'un changement de sexe s'est opéré, rendant le règlement caduque sur ce point mais nous adapterons, et que l'accordéoniste givré est passé de ça A propos d'un peu de tout... Icon_neutral au viking que l'on sait.

Hm, ceci dit, ils sont assujettis à une hiérarchie en effet, les pouvoirs de nos petits amis instrumentistes. On choisit une classe comme majeure, la seconde comme mineure. Ensuite, déterminer le type exact et le nombre de « pouvoirs », ainsi que leur niveau de maitrise est laissé à la discrétion du joueur. A qui nous choisissons de faire confiance de base… mais tout en surveillant tout ça de près.

8/ Quantique est-il bien le bon adjectif pour exprimer une des sphères des cordes ?
Probablement pas :face : Mais en l’absence d’autre terme sur le moment, c’est celui qui fut choisit. Il n’y a pas grand-chose à expliciter donc, à part que l’expérience du chat de Schrödinger est plutôt amusante. *SBAF* Si quelqu’un à un meilleur terme, qui serait plus adapté, nous sommes preneurs !


11/ Un Nespresso, s'il-vous-plaît ?
Je serais tenté de t’envoyer demander à George Clownette. A propos d'un peu de tout... Icon_razz A moins que je ne revête un costume de maid ?

11(bis)/ Qu'est-ce qui se passe pour le premier qui demande un Nespresso, au fait ?
Huhu. Tu verras cela un jour dans un scénario personnalisé, promis ! Cool

13/ Avez-vous une justification logique au titre anglais et non allemand, ce qui serait beaucoup plus compréhensible pour tout le monde : "Der schwarze Walzer" ?
Là non plus non… Hormis le contexte sombre qui peut aussi expliquer le « Black » et le lien avec la musique pour le « Waltz ». Une question de sonorité aussi, pour le choix de l’anglais. Ainsi que de compréhension plus évident pour tout le monde justement je pense… ayant croisé peut de personnes maitrisant des rudiments d’allemand (où alors je vis dans le Sud depuis trop longtemps ?).

169/ "/!\ SCÈNES ÉROTIQUES/VIOLENTES AUTORISÉES - HENTAI/YAOI/YURI - DÉCONSEILLÉ - DE 16 ANS /!\" Est-ce que ce n'est pas un peu beaucoup quand même ? Et puis, "hentaï", "yaoi", "yuri", ça fait forum baisodrome. Je doute que ce soit le sujet principal.

Clairement ce n’est pas le sujet principal, oui. Allez savoir ce que ces termes foutent là après… En fait c’était simplement pour rappeler encore une fois aux éventuels homophobes ou coincés du bulbe qu’ils pourraient tomber sur des scènes potentiellement déplaisantes pour eux. Histoire de n’en voir aucun venir se plaindre que c’est dégueulasse et j’en passe.
A voir pour le garder ou pas, effectivement le but n’étant pas que ça tourne au baisodrome mais on ne vas pas se cacher non plus du fait que d’aucuns abusent(ront) de leur position sociale dans l’éternel loisir favori des nantis, j’ai nommé le droit de cuissage… ou encore que d’autres déchargeront potentiellement leur frustration sur les premières fesses qui passent. Une formulation plus « juste milieu » éventuellement, je suis pour mais j’ai la flemme sensor extrême d’y songer j’avouerai.


Voilà ! En espérant que les réponses à tes (souvent pertinentes, merci, ça aidera à développer plus complètement les choses, et en ajouter d’autres auxquelles nous n’avons pas forcément pensé) questions sont claires. Ce dont je ne garantie malheureusement pas le fait. silent


Dernière édition par Eden le Mar 15 Sep - 11:20, édité 1 fois
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Miss Hélium Mar 15 Sep - 10:21

"Si j'ai un chat qui parle et que je me dis "oh, un chat qui parle !", c'est du fantastique. Si j'ai un chat qui parle et que je me dis que c'est normal, que tous les chats parlent, c'est de la fantasy." D'Avrenak

Hum... Pas exactement. Si je vois un chat qui parle, et que je me dis, mon Dieu, je dois halluciner, et que l'instant d'après, le chat se comporte comme un vulgaire chat, me laissant sur le cul, et plus sûr de rien, alors je suis dans le domaine fantastique, qui est principalement caractérisé par le doute incessant quant à l'explication des phénomènes "paranormaux" qui ont lieu. Soit d'une manière surnaturelle, soit d'une manière rationnelle et scientifique. C'était pour la précision chiante.. Very Happy (cf E. A. Poe, le Chat Noir, qui est réellement fantastique).
(à la limite, le coup du "Oh un chat qui parle" serait plutôt merveilleux, quoique pas vraiment sûr).


Ensuite, pour le point 169... +1000. C'est vraiment minable, les gens sont bien au courant qu'ils peuvent tomber sur des trucs sensibles dans ce type de forum. Pas besoin d'un truc aussi voyant que ça, qui grille la rétine dès qu'on tombe sur la page d'accueil, une simple et rapide mention dans la partie règlement (parce qu'on est tous censé l'avoir lu... ^___^) ça suffit pour pas avoir de problème en cas de mou du bulbe qui prétendrait pas être au courant...

Sinon, merci pour ces (bonnes) questions Bartholomäus (et merci Eden pour y avoir répondu). Wink
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Eden Mar 15 Sep - 10:34

J'ai oublié de préciser à propos de la question 169 qui vous a tant dérangés qu'il nous a été fortement conseillé à la soumission du jeu sur annuaire de mettre en évidence le fait que blablabla violence etc. Et que n'ayant aucune envie d'argumenter cent ans sur un point aussi...négligeable, ce qui aurait retardé la validation de la fiche, le disclaimer que l'on sait à donc été collé en haut de la page d'accueil. Et s'est vu corrigé, Miss Hélium. Razz

Sinon de rien, nous sommes là pour ça. Et Le chat noir de Poe me fait encore fliper rien qu'à y penser.
I love you
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Katharina Krause Mar 15 Sep - 14:15

Bon je sais que j'ai pas grand chose à faire ici et je promet de vite sortir si on me jete une chaussure.

Mais pour la précision rouge sur la page d'accueil c'est aussi une façon de préserver le forum. Forumactif ayant accepté les forums avec des scènes sexuelles et tout le toutim du genre mais seulement à condition que le forum soit...bardé de signaux. Comme sur une route avec quinze mille panneaux qui cassent bien les... pieds pour répéter la même chose (c'est utile pour les bigleux dans mon genre et les goldfish... comme moi aussi).

D'ailleurs y'aura pas mal de trucs à faire pour ça, vais devoir en parler avec toi Dede (Eden). Parce qu'il y a de nombreuses "mesures" (ahah, ça fait très... sergent-major K.K !) à remplir si, au passage d'un membre du staff de forumactif ou je ne sais quoi, on ne veut pas une jolie suppression du forum. Après tout on sait jamais Rolling Eyes.

Bon, mon quart d'heure "exposition de ma pseudo intelligence" étant passé, je crois que je vais aller jouer aux billes =3... D'ailleurs j'en ai retrouvé un sac plein dans mon placard O_o.
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Eden Mar 15 Sep - 17:41

Katharina Krause a écrit:

D'ailleurs y'aura pas mal de trucs à faire pour ça, vais devoir en parler avec toi Dede (Eden). Parce qu'il y a de nombreuses "mesures" (ahah, ça fait très... sergent-major K.K !) à remplir si, au passage d'un membre du staff de forumactif ou je ne sais quoi, on ne veut pas une jolie suppression du forum. Après tout on sait jamais Rolling Eyes..



=___________=



Devine si mon air enthousiaste est pour

: a) l'idée de transformer le forum en sapin de noël avec plein de gifs clignotants - son sirène de flics en option - pour dire Bouh, c'est le mal ici, attention...

ou

b) le surnom mal avisé de la journée, le retour ! Dede, tu oublie tout de suite. *sourire carnassier* Et le reste du "monde" aussi.

Plus sérieusement, merci j'étais pas au courant... Je comprends mieux certaines demandes maintenant. Bref, oui, il va falloir en discuter. M'envoie un MP ? C'est pas une question ! Allez hop S-M KK ! Au rapport. *Arrow*
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Katharina Krause Mar 15 Sep - 19:18

S-M ? Dede, je fais ce que je veux d'abord *tire la langue*.

S'agit pas de girophare non plus juste des préventions ici et là... il faut que je retourne sur le truc pour voir ce qu'il en est et je t'envoie tout par MP, sale gosse irresponsable. Non mais !
Ah vi, faut pas chercher, K.K, c'est les surnoms pourris ou comment faire enrager les gens avec un diminutif à chi** !

Bref toujours est-il que je suis heureuse de t'avoir appris un truc *o*, ça devient rare !
J'y fais Caporal-Chef Dede ! *a le cochon de la pub en tête*
... je sais pas si je vais encore réussir à te prendre au sérieux ^^"
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Bartholomäus Mar 15 Sep - 20:01

C'est déjà un peu mieux, pour le message d'avertissement !
Pour Forumactif... le meilleur moyen d'y échapper serait de s'installer sur son propre hébergeur, mais ça demande du temps et des efforts. (Surtout pour le design, en fait.)

J'ai une autre question (qui m'avait totalement échappé) : est-il obligatoire d'avoir un avatar et, plus précisément, un avatar de son personnage ? Pour une question de droits d'auteur, et de conformité de l'avatar à mon personnage, je préfère faire (dessiner, ou plutôt peindre) moi-même l'avatar, mais je n'aurai pas le temps avant... un moment.
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Von B. Mar 15 Sep - 20:11

Bartho', si tu me permets de raccourcir ton pseudo, pour l'avatar le dessiner ou peindre soi-même ne pose aucun problème. Au contraire ça serait l'idéal ou pas loin. Si je savais seulement dessiner un minimum, je ne passerais pas des plombes à trouver l'avatar le moins éloigné de ma vision de mes persos... cauchemar de joueur pas doué du pinceau. T.T
Après en attendant que tu ais le temps, peut-être en aurais tu un ancien à utiliser provisoirement ? ^^

Pour la question de faire migrer le forum... je hais tout ce qui est code (vous verriez le merdier qu'est celui de la page d'accueil vous comprendriez l'étendue des dégâts à ce niveau de mon côté...) et ce ne sera donc pas pour tout de suite, faudra faire avec les exigences forumactif. Jusqu'au jour où un dieu dans le domaine nous proposera éventuellement son aide *.*

Les deux couillons de modo du haut, cessez d'encombrer ce topic ou je vous scie. A propos d'un peu de tout... Icon_twisted
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Bartholomäus Mar 15 Sep - 20:30

Je sais faire, mais... c'est compliqué (surtout pour le design - oui, je radote) et j'ai pas le temps là XD. Dommage.

D'anciens à utiliser ? Aucun qui puisse correspondre à un personnage... ^^ Mais bon, je verrai, je peux faire une ébauche en une heure. ^^
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Von B. Mer 16 Sep - 20:56

Mwaha ! T'en fais pas, je ne te harcèlerai pas sur ce point.
Et okay, pour l'avatar. =)

En attendant s'il n'y a plus de questions pour le moment, je vais pouvoir "archiver" cela en gardant ton post et les réponses, que le tout soit clair pour les futurs inscrits qui en auront peut-être l'utilité.
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 12:20

Dîtes-moi, concernant les Safes-zones, j'imagine qu'on n'a pas le droit d'écouter tout ce qu'on veut comme musique, non ?
Y'a-t-il des morceaux fortement interdit par l'ordre car inspirant un message de rebellion ou autre ?
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Bowie A. Gravedigger Mer 30 Sep - 13:11

Nyaa. Hotline improvisée...mais valable quand même. Tout dépendra de la Safe-zone en question en fait. Si c'est un endroit trop politisé comme le quartier Herz et dans une moindre mesure la Cathédrale (les Kama faisant a peu près ce qu'ils veulent à ce sujet, tant qu'ils gavent leurs ouailles), le trop tendancieux est plutôt à proscrire. Après sur des sites plus récréatifs (l'Apokalypse ou le cabaret par exemple), c'est moins problématique... il faut bien donner deux secondes l'illusion d'un peu de liberté et que ça colle à l'atmosphère comme au public du coin.

Pas de liste a proprement parler de morceaux interdits, mais pourquoi pas en faire une à l'occasion si ça peut aider. Bien que ça réduirait l'effet de surprise ensuite. Quand est-ce que le MJ interviendrait si tous les faux pas étaient évités ? A propos d'un peu de tout... 160733 Mettons que nous faisons confiance aux joueurs. Comment ça faut surtout pas ?

Bref ! Voilà, en espérant que ce sera suffisant pour t'éclairer. ^^
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 13:23

Tout à fait, merci !
Et, pour l'effet de surprise, bien sûr !
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Nina Hagen Lun 19 Oct - 21:31

Ah, j'ai une autre question, quand un shredder ou un monarch utilise ses pouvoirs, les pucés peuvent entendrent ou justement pas ?
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un peu de tout... Empty Re: A propos d'un peu de tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum