(Bam ! Bam !) Miss Hélium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bam ! Bam !) Miss Hélium.

Message par Miss Hélium le Ven 18 Sep - 18:46

Bam bam bam bam bam bam bam. Infatigable. Irrépressible. Le Son du tam-tam, le Son du tambour, le son de son cœur, qui bat, qui bat, sans jamais s'arrêter. Bam bam. La pulsion incessante du sang dans ses oreilles, qui l'oppresse, qui la rend folle. Bam bam. Ce Son, ce Son est un monstre, une malédiction. Impossible de s'y habituer d'une quelconque manière que ce soit. Bam bam. Toujours ce leitmotiv permanent qui vous obsède. Bam bam. Elle n'est plus rien. Bam bam. Elle n'est qu'une pulsion. Bam bam.

Le pire, c'est qu'il est strictement impossible de s'en défaire. Tout comme il est strictement impossible de tenter d'oublier ce martellement impitoyable. Bam bam. Elle a envie d'exploser, de tout massacrer, de tout pulvériser, de tout raser, de s'ouvrir les veines, de tuer, de couper, de déchirer, d'arracher, de tordre, de mordre, hurler. Bam bam. Mais cela ne l'arrachera pas à son enfer. Rien ne l'y arrachera jamais. Bam bam.

Tout est flou. Tout est noyé dans ce son obsédant. Elle ne voit plus rien. Bam bam. Elle ne vit pas. Elle est perpétuellement dans une sorte de transe rituelle. Car toujours le Son l'accompagne, même au plus profond de ses nuits. Bam bam. Tout. Rien. Oui ? Non ? Peut-être. Elle ne sait pas. Elle n'a jamais su. Elle ne saura jamais. Bam bam.

Elle a peur. Elle ne comprend plus. Pourquoi ? Bam bam. Pourquoi ? Qu'a-t-elle fait pour mériter un tel châtiment. Bam bam. Elle souhaite la paix du Silence plus que tout. Mais ce qui est accordé à d'autres lui est refusé. À jamais. Bam bam. Elle n'en peux plus. Elle veut s'échapper. Mais cela lui est impossible. On n'échappe à au Son. Bam bam.

La Rage. La Haine. Un Feu dévorant la ronge. La consume. Elle explose, enfin. Elle ne fait plus qu'un avec le Son, noie son âme dans la Pulsion. Elle est en paix avec elle même. Un goût de sang dans sa bouche. Une sensation d'humidité sur ses mains. Rouge, tout est rouge. Écarlate. Éblouissant. Elle prend son tam-tam, et tape-tape, de toutes ses forces, pour faire connaître au monde la beauté transcendante de Sa Musique. BAM BAM. BAM BAM. BAM BAM. Écoutez, tous, car ce Son est le Son de vos ténèbres, la personnification de votre âme. Une âme emprisonnée, qui ne peut s'échapper et atteindre la quiétude que par la mort. En attendant, elle tape, elle tape, elle tape, sans jamais s'arrêter.

Fini. Elle est de nouveau seule. Ce son est trop fort. Il la blesse. Bam bam. Elle veut mourir, de toutes ses forces. Mais le Son refuse. La Pulsion lui interdit. Bam bam. Elle tente de lutter, de ne plus écouter. Elle se concentre. Bam bam. Essaie. Bam bam. Échoue. Bam bam. Ses yeux sautent d'un objet à un autre, sans s'arrêter un seul instant. Elle ne distingue rien. Bam bam. Noir. Bam bam.

Impossible de lutter. Impossible d'oublier. Impossible de s'échapper. Bam bam. Elle est prisonnière. À jamais.

Bam. Bam. Bam.


Dernière édition par Miss Hélium le Ven 18 Sep - 19:18, édité 1 fois
avatar
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Bam ! Bam !) Miss Hélium.

Message par Katharina Krause le Ven 18 Sep - 19:15

Eh bien Miss. Bam bam est validée !

J'aime bien ta façon d'écrire, j'suis... intriguée par ton personnage. Hâte de voir ton premier topic !
En tout cas bienvenue parmi nous (pour faire dans l'officiel xD) et bon jeu, j'espère que tu t'amuseras bien Pom-Pom

_________________
Quand la vie ne sourit pas, étirez simplement ses lèvres du bout des doigts !

Costume de Travail
avatar
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum