The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Votre très chère K. K (xD)

4 participants

Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Votre très chère K. K (xD)

Message par Katharina Krause Ven 18 Sep - 22:41

    'Soir !

    Ah ben ouais hein, la première personne du staff à se tirer, ben c'est moi. Fallait s'en douter hein ! Mais... j'pars pas définitivement (au risque de briser quelques rêves xD).
    Je pars à Londres demain matin, levée aux aurores (et même longtemps avant !) et parti... avant que le soleil ne se lève. Y'a des jours où on le maudirait volontiers, n'est-il pas ? Bref, deux jours de pur bonheur dans un pays où je comprends pas deux mots de la langue et où il fait un temps de chien. N'est-ce pas génial ? Je sens qu'y'en a qui vont rire. J'rentre dimanche soir, je sais plus trop à quelle heure... tiens, faudrait que j'me tienne informée au fait ^^".

    Donc bon, je ne pars que pour deux jours mais le très cher faux maître m'a dit de poster une absence quand même. Et j'ai obéis... Honte à moi --'.

    Voilà !
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Eden Sam 19 Sep - 15:54

* imagine S-M KK paumée dans les rues de la belle Londres, son plan dans une main son dico dans l'autre Evil *

J'aurais tant aimé voir ça ! Chibi
Et bien sûr, je n'aurais pas levé le petit doigt pour t'aider, tu me connais.

J'espère que tu nous reviendras entière tout de même, et que tu auras apprécié le séjour.
Bisou
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Miss Hélium Sam 19 Sep - 16:16

Hey ! L'angleterre c'est pas mal du tout. Enfin moi, je me souviens avoir bien aimé quand j'y suis allé. Bon, au début, c'est un peu infernal, mais après on s'y fait, et quand on revient en france, on trouve que les gens ont une sale tête, vous savez, cette bonne vieille tête de veau avec la stupidité marquée en toutes lettres sur le front...

Ce qui est surtout agréable, en fait, c'est de ne pas comprendre le brouhaha... Très reposant. Very Happy Et de pouvoir désigner les gens explicitement dans la rue, genre « Eh, regarde le pif énorme du mec, là-bas » sans crainte de réprésailles. Très relaxant. xD
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Bartholomäus Sam 19 Sep - 20:39

C'est clair que pour un week-end, on pourrait quand même ne pas poster d'absence, juste prévenir dans le flood XD.

(Je t'aurais souhaité un bon séjour... mais tu y es déjà, donc ça n'a plus de sens.)
Si ça se trouve il y fait beau.
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Eden Dim 20 Sep - 16:52

Hm, elle m'a pris au sérieux, qu'y puis-je ? Oops
Mais clairement non, poster une absence pour un week-end n'est pas obligatoire. Mwaha.
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Katharina Krause Lun 21 Sep - 11:55

    Je vais juste t'étrangler Eden ^^ Promesse d'une Paumée de Londres !

    Et je ne me suis pas perdue ! Na ! *tire la langue*
    Ah, moi j'étais plutôt mal barrée, surtout quand j'ai dû demander un sandwich alors que je savais pas comment on disait "beurre" et que ce foutu Dico (va te faire f* mon cher xD) était au fin fond de mon sac... dans la soute à bagage (il est lourd et m'en suis pas servie une seule fois façon >_<).

    Et j'ai dormis dans un hôtel 4 étoiles ! Pour passer une nuit blanche --'
    Il faisait vachement beau vi, alors que de la pluie était prévue au point que j'en crevais de chaud avec mes trois vestes et le blouson que ma mère m'avait obligée à emmener à force de me faire chier avec et de, limite, faire la gueule. Au final, pour un week, me suis retrouvée avec deux sacs bourrés à craquer (mon eastpak n'a d'ailleurs pas résisté...).

    Et, tu vas rire Dede, mais... me reste quelques p'tites notions d'anglais : j'arrivais à parfaitement me faire comprendre ! O_o *l'entend déjà se foutre d'elle*.
    En tout cas merci beaucoup Bart =3
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Eden Lun 21 Sep - 14:17

Pom-Pom

J'ai toujours su qu'en fait tu n'étais rien qu'une feignasse qui préférait que je traduise plutôt que de te fouler à rappeler tes notions à ton bon souvenir. Ah, c'est autre chose en situation de survie hein, petite chacal ! Sache que le Dico portatif d'anglais que j'étais est en grève prolongée désormais. Nous verrons bien, ce qu'il en est des rudiments dont tu parlais à l'instant muwaha Evil
Et pour ce qui est de me tuer, tu peux toujours essayer. Je t'en prie, ça pourrait m'amuser.

Mais non je ne me foutais pas de toi en plus en lisant cela, je suis content que tu t'en sois sortie et que tu ais même apprécié deux trois trucs malgré tout. Ma pauvre.
Bon retour parmi nous Mord
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Katharina Krause Mar 22 Sep - 16:52

Huh Oh putain...
Non, pitié, pas mon dico portatif ! T_T
J'ai désespérément besoin de toi. C'est qu'tu m'balances des chansons en anglais alors que j'en ai pas fais depuis deux ans. Entre dire "bonjour, où sont les toilettes s'il vous plaît" et traduire une putain de chanson y'a une différence ! *désespérée*
Bon fin au pire, m'en fout, j'comprendrais pas *boude*.

Merci à toi Dede, malgré tout, et... I'm back ! *pour votre plus grand malheur ! mouahahahah*
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre très chère K. K (xD) Empty Re: Votre très chère K. K (xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum