The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mlle Hagen

2 participants

Aller en bas

Mlle Hagen Empty Mlle Hagen

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 0:04

La pourriture du monde a fini par s'étendre à tous ses aspects et à le submerger.
Et moi je suis née dedans, pas plus pourrie que d'autres, pas moins pour autant. Tous dans la même merde. Et certains qui nagent au dessus avec une absolue condescendance. Ils finiront bien par tomber dedans eux aussi, un jour ou l'autre, c'est pas la première fois et c'est pas la dernière, mais c'est dans celle là que je vis, et je compte bien passer inaperçue.
Il est si facile d'être insignifiant, surtout quand on vit dans les bas-quartiers et qu'on travaille dans les docks. Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale ayant une vie tout ce qu'il y a de plus banale, je travaille, je prends le métro et je vis seule. De temps en temps, je me trouve un compagnon, histoire de, et je sors aussi, comme toutes personnes de mon âge.
Les membres de l'ordre, je les évite, surtout les Monarch, et la résistance, connais pas.
Les dealers et autres professions inégales, je ne les vois pas, ça arrange bien tout le monde.

Et pour le moment ça marche, je reste la fille banale et sans histoire et j'aime à croire que je suis aussi insignifiante pour eux que je pense l'être, et que je ne suis pas trop surveillée, même si je sais que je me trompe. Il ne faut pas les prendre pour des cons dans le saint des saints, s'ils sont là où ils en sont ce n'est pas pour rien, ils n'oublient personne, surtout chez les lambdas, n'importe qui peut cacher un potentiel ennemi de l'ordre. Et s'ils voyaient mon appartement...

C'est là que tout s'explique sur ma façon de vivre. Je n'ai pas d'aspiration, pas de rêves, juste un goût prononcé pour la musique que m'a transmis ma mère, plus qu'un goût, une véritable attirance. L'envie d'entendre de la musique est permanente chez moi, je ne pense qu'à ça. Et c'est à ça que je passe la plupart de mes économies, une fois par mois, pour consulter mon Kama. J'ai besoin de ma dose et l'argent me limite, ça me va, je ne veux pas finir comme ma mère justement, ni passer dans l'illégalité. Le reste de mes économies passe dans mon appart miteux, quelques fringues au rabais et dans la nourriture la moins chère qui existe. Tout ça, c'est grâce à ma petite entreprise, une petite et très vieille imprimerie au cœur des Docks, ces vieilles machines dont j'ai hérité et que j'ai retapé avec mon cousin. Ça marche mais ça coûte cher, heureusement c'est de la bonne qualité et je peux faire de la grande taille, alors je fais surtout dans les tracts et affiches, pour les particuliers et les cabarets et autres, imprimer des journaux me coûterait bien trop cher. Pour le moment je m'en sors assez bien, tout en évitant d'éveiller l'intérêt de l'ordre ou de quelconques résistants, je ne veux pas imprimer pour l'un ou l'autre, cela m'obligerait à prendre partie. Et la seule chose que je veux, c'est écouter de la musique.

Ma mère m'a bien éduquée pourtant, la logique voudrait que je prenne parti, que je combatte ce merdier parce que c'est une dictature, parce que c'est le règne de la terreur et qu'on nous enlève notre liberté. Ah, elle était professeur d'histoire, et elle m'a bien appris tout ça, elle voulait que je comprenne le monde. Se battre, oui, mais pourquoi ? Pour que notre pays soit comme les autres ailleurs ? Personne n'entends parler d'un ailleurs, et l'ailleurs ne fait pas parler de lui. Si notre système est si pourri comparé aux leurs, qu'attendent-ils pour venir nous en libérer ? Ça fait déjà 30 ans et toujours rien, j'ai donc ma réponse, la liberté ne vaut pas mieux, ou alors elle est trop égoïste. J'ai grandit comme ça et je m'y suis faite.
Bien sûr, elle ne m'a pas appris que l'histoire, j'ai eu droit à un peu de tout, mais surtout, sur la musique. Je connais tout, Mozart, Beethoven, Rachmaninov, etc. J'ai tout appris par cœur, tout sur eux, leur vie, leurs œuvres, et je ne me suis pas arrêtée à la musique classique. Mon appartement est une vraie mine d'or pour les amoureux de la musique, j'y cache avec habilité CD, Vynils, appareil de musique et livres de musique. Je connais mon solfège par cœur, tout comme les gammes et les accords. Je passe des soirées entières à les relire encore et encore, en attendant ma séance mensuelle, mon médicament anti-frustration, car sur tous ces morceaux, je n'ai jamais pu en écouter un seul. Mais quel héritage m'ont laissé mes parents ! Un héritage dangereux cependant...

Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, s'ils sont morts ou pas, mon père a refusé l'implant quand il a été dénoncé un peu avant ma naissance, il a du fuir, je présume qu'il est rentré dans la résistance, ma mère a disparu il y a quelques années, l'implant l'a plongée dans la dépression, c'est pour ça qu'elle n'avait que le mot musique à la bouche. Je crois qu'elle a finit zombie, enfin c'est ce que Tanja pense, mon employée et aussi ma seule amie de confiance.

Alors voilà comment je fais ma place dans ce chaos social qui se dit "Ordre", je remplis ma tête de fausses idées bien pensantes auxquelles je ne crois pas, je ne souris pas, je ne pleure pas, je reste le plus neutre possible, la plus invisible, et tant que je peux, j'essaye de passer discrètement dans les safe-zones, pour profiter de mon ouïe, sans oublier mes séances d'extase mensuelles, séances que je hais et que j'aime autant que je hais et que j'aime mon Kama, tout comme cette ville. Il occupe autant mes pensées que la musique, il fait partie d'elle pour moi, et donc de moi.
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Eden Mer 30 Sep - 8:07

Miss Hagen ! Te voilà d'ors et déjà validée, aucun souci avec la fiche, à part quelques fautes ici et là, mais la lecture n'en fut pas moins plaisante donc s'eût été chipoter. Mlle Hagen Icon_razz
(Nul besoin de les corriger, je m'en suis chargé, si bon matin il n'y a pas grand chose à faire donc j'ai eu largement le temps de t'épargner la corvée)

A propos Tanja, si jamais tu veux proposer son rôle comme prédéfini ou simplement signaler que tu recherches quelqu'un pour la jouer, la section consacrée à ces requêtes devrait suivre sous peu. A toi de voir si tu préfères que ce soit un pnj ou non. De même pour ce qui est du Kama de Mlle Hagen d'ailleurs. Sinon, il y a Miss Helium et moi-même, si tu n'as pas d'exigences précises sur le sujet. ^^

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ici et encore bienvenue ! Mlle Hagen 850762
(Ça c'était totalement gratuit par contre. Probablement les inclinaisons tordues d'Eden qui me montent au cerveau, allez savoir... Je suis déjà dehors oui.)
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 13:19

Merci, pour les fautes malheureusement, y'en a toujours quelques unes, on peut même mesurer mon niveau de fatigue avec le taux de fautes Razz, mais j'en fais déjà beaucoup moins qu'avant, je fus si mauvaise en dictée !

Bref, pour Tanja, en pnj pour le moment ça me va, elle n'est pas très importante, mais si quelqu'un a un jour envie de la jouer, j'suis pas contre non plus. Pour le Kama, une vraie personne, oui ! Je suis pas difficile, j'veux juste que le personnage soit un homme, comme dit un peu plus haut. A part ça donc, aucune exigence.

Et Aïe !

Sinon, j'ai cru lire quelque part, mais je ne saurais plus dire où, qu'on pouvait réclamer un chez soi ?
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Eden Mer 30 Sep - 15:50

Y en a toujours quelques unes chez tout le monde, ou presque, donc ce n'est pas bien grave. Argh, je mets bien deux plombes à faire une phrase aujourd'hui. Bref, c'est pas le sujet !

Hm, donc je vais aller m'occuper d'ouvrir la section Perdus de recheche pour les requêtes de prédéfinis. Et tu seras libre d'y réclamer Tanja et/ou le Kama. ^^ Parce que sinon, en homme... ben y a que moi. (Je ne vois aucun inconvénient à assurer l'intérim, le temps que d'autres prêtres se pointent - si jamais ça arrive - tu pourras l'envoyer paître ensuite comme une vieille chaussette Razz Ou pas)

Tss... douillette.

Et oui on peut réclamer un chez soi. Enfin on pourra quand j'aurais ouvert le topic. De là à ce qu'on l'accorde après... Rolling Eyes
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 16:22

Ah, tu es un homme geek
Bref, oui ça me va, et pour le reste, rien ne presse. Cullen (qu'est ce que c'est beau, j'ai pas pu résister)
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Eden Mer 30 Sep - 16:31

Il paraît. Rien de certain cependant, à vérifier. Une peste de plus, je note. *.*
Et ben ça t'apprendra tiens, tu n'auras qu'à ouvrir le topic. Comment ça, ça m'arrange bien ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Hein tu as vu, l'aura d'un certain vampire enfariné transparaît même dans ce smiley à son effigie. C'est un dieu cet Edward décidément. Bref ! Je vais peut-être songer à déplacer ta fiche, si le reste ne presse pas, ça en revanche devrait déjà être fait.
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Nina Hagen Mer 30 Sep - 16:36

Tu l'as déjà ouvert ton topic !
Si non, je ne vois pas de quoi tu parle.
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Eden Mer 30 Sep - 17:32

Voilà qui est résolu. *.*
Va donc cesser de "flooder" et Sleep.
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Hagen Empty Re: Mlle Hagen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum