Fin de journée {Bowie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de journée {Bowie}

Message par Veil le Sam 3 Oct - 20:23

« Une mélancolie, comme d’habitude. »

Assise à une table dans la salle la mieux fréquentée de l’Apokalypse, dans une banquette très confortable, Veil avait décidé de terminer sa journées par quelques verres d’alcool et accessoirement de passer du bon temps avec une petite chose qui pourrait, si elle était sage et avait assez d’argent, se permettre une immersion avec elle.

Après qu’un serveur ait prit sa commande, elle soupira et laissa l’odeur de tabac et d’alcool lui picoter le nez. Ce côté extrêmement fermé du purgatoire avait un côté charmant aux yeux de la kama. Sur la table devant elle, un cendrier. Elle fumait peu mais aimait cette odeur de tabac se consumant sous son nez. Le tabac froid ne lui plaisait pas, ça avait un côté trop agressif alors qu’elle le préférait envoûtant. Elle installa une cigarette au bout d’un long fume-cigarette et l’alluma, observant avec un regard presque doux le bout rougeoyer après que la flamme du briquet ait disparue.

Elle tira une grande bouffée et dégagea le bout d’entre ses lèvres. Les volutes s’échappèrent autour d’elle, enveloppant ses épaules nues. Veil portait en haut un corset et en bas, une jupe en latex assez serrée qui lui descendait jusqu’au genou mais fendue sur le devant jusqu’à mi cuisse. Le corset était dans une matière proche du satin. Le tout noir, bien entendu, ne dérogeons pas à la règle que les nonnes sont en noir. Bien sûr, les nonnes.

Veil rit doucement en pensant à ça. Elle rejeta un peu en arrière ses cheveux noirs lâchés qui lui descendaient un peu plus bas que le milieu du dos.

C’était étonnant qu’on ne lui ai pas encore proposé de quoi s’amuser un peu. Dans ses pensées, elle fumait lentement sa cigarette, dans le vague.


« Votre mélancolie. »

Elle sortit de ses pensées et remercia le serveur d’un vague mouvement de tête, lui faisant signe de la laisser. Veil termina sa cigarette, posa le fume cigarette vide à côté d’elle et prit la coupe entre ses doigts, observant la couleur faussée par l’éclairage tamisé.

Portant la coupe à ses lèvres, l’odeur de l’alcool lui monta à la tête, la faisant sourire. Un de ses péchés mignons… Le mélange de ces alcools qui lui monopolisait l’esprit. Ses lèvres plongèrent dans le breuvage et le niveau de liquide baissa à peine.

Des bruits montraient que quelqu’un s’apprêtait à entrer dans la pièce. Peut-être enfin de quoi s’amuser. La journée avait été longue et elle avait bien besoin de distraction.
avatar
Veil

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Prends un miroir, penche toi en avant et regarde entre tes jambes.

||| LOG |||
Division: Kama
Job: Offre du bonheur et de l'addiction.
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum