The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si je m'inscris ...

3 participants

Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Si je m'inscris ...

Message par Kipi Lun 19 Oct - 18:47

Voilà , je trouve le forum très jolie

J'adore le contexte , la présentation du forum

J'aime la beauté même de tous ses mots stylés que je connais pas

Mais bon , vous allez vous moquer Embarassed j'y connais rien

Pour moi , c'est pire que du japonais ou le langage des extra-terrestres

Alors si je m'inscris , est-ce que ... on voudrait me tenir par la main

Juste pour dire que ... enfin ... je me perde pas

C'est que j'ai peur moi d'être complètement à côté de la traque avec tous ses mots bizarres qui renvoient à des définitions tout aussi nouveau et qui finalement ne renvoient dans ma tête qu'à un Ooooohhhh! j'adore trop sans plus ... avec un gros trou noir à la place d'une image ...

Kipi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Re: Si je m'inscris ...

Message par Miss Hélium Lun 19 Oct - 19:16

... change de pseudo.

Parce que Kipi, ça craint, hein. Evil or Very Mad

Nan, on mord pas, t'inquiète. Je serais ravie de t'expliquer comment tout ça fonctionne, si tu as des questions. Tu as déjà joué à un RPG ? (pas l'impression, prend pas ça comme une critique, hein, faut bien commencer un jour ! Very Happy)

Bref, pose tes questions, on (en tout cas, moi) y répondra.

Razz

Edit : de toutes façon, à première vue, t'as déjà pigé la règle numéro 1, la règle numéro 2, et la règle numéro 3, à savoir : "on ne fait pas de fautes", "on ne fait pas de fautes", et "on respecte les deux premières règles". Déjà ça règle d'office un bon paquets de pépin que tu aurais pu avoir. Wink
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Re: Si je m'inscris ...

Message par Kipi Lun 19 Oct - 19:52

Merci , ma petite hélium ... j'ai déjà fait du jeu de rôle , j'en fais depuis 5 ans
Mais entre les histoire à l'eau de rose pour enfant de 5 que j'ai l'habitude et quelques boys love
Je n'ai pas toucher à beaucoup de chose , disons que

En gros , c'est un peu comme V for Vendetta dans ma tête , mais que tout est basé sur la musique
Chose qui pour moi m'est complètement inconnu , je ne différencie aucune note, aucun groupe, aucune musique

J'ai déjà un peu l'idée d'un perso , que je bricole présentement

Disons que "ou-est-ce-que-j-mets-les-pieds" à presque été jouissif à lire tellement je bavais devant tous ces mots mais que je ne saisis pas personnellement l'ampleur de leur signification

On peut dire sans être réducteur que le cyberpunk est le film noir de la science-fiction. En effet, les œuvres cyberpunk ne possèdent pas l'élégance ou la propreté que l'on peut retrouver dans d'autres univers de science-fiction, comme le space-opera, par exemple. Les mondes cyberpunks sont empreints de violence et de pessimisme ; ils sont souvent lugubres, parfois ironiquement grinçants (Mozart en verres miroirs, Bruce Sterling, 1986) ; les personnages sont des anti-héros désabusés, cyniques et cupides. C'est en ce sens que l'on qualifie les univers cyberpunk comme des dystopies.

Juste ça j'ai fait Waaaaaaaa....! drunken
Mais bon à moins que cela ne soit plus compliquer que ce que je pense , cela voudrais dire :
C'est un monde réaliste dans les teintes de gris sans nuance de couleur, où tout est lugubre, malsain et contre la moralité (du point de vu de la société d'aujourd'hui dans lequel nouveau vivons Irl). Cependant celui-ci est emprunt de science-fiction (donc technologiquement différent d'un point de vue plus performant ou alors plus futuriste). Le forum ressemblerais donc un peu au film ... Equilibrium en effet , vous avez de belle référence. Je n'ai vu le film qu'une fois.

Donc un peu dire que j'ai réussi à cerné le contexte du forum

Pour ce qui est maintenant du gouvernement religieux même si je comprends sa signification, sa source de pouvoir, la musique, reste pour moi très vague, parce que, comme dit plus haut, je n'y connais rien, alors pour moi une musique reste une musique comme un autre. Alors je veux pas faire de mauvaise citation ou bien indiqué qu'il y a un bruit de chat là où il devrait pas en avoir. Comme au niveau des zones spéciales, je ne suis pas sur de comprendre.

Les Safe-Zones, c'est des endroits où finalement on peut entendre "de la musique" ou est-ce un endroit où "une musique" défini est continu ou je sais pas ... Finalement, tous y ont accès mais comme dans Equilibrium, y'a des détecteurs pour savoir qui a bousillé sa puce ou pas ou qui finalement écoute de "la musique" interdites donc des endroits à évités si on est des rebelles. Alors la zone centre c'est plus un endroit où vive les membres de la secte et l'anneau extérieur, les humains normales, les moutons et les rebelles se cachent là, ou bien scratch

Voilà le début de mes questions

Kipi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Re: Si je m'inscris ...

Message par Nina Hagen Lun 19 Oct - 21:29

Alors, peut-être que je me trompe, mais je vais quand même essayé de te répondre. Au pire, on me corrigera derrière.
Donc, d'après ce que j'ai compris, quand tu es pucé, tu n'entends que les paroles et les vieux bruits styles machines, metro, etc. Ni les chants, ni la musique, ni les cris d'animaux, ni les cris tout court mais pour le dernier je suis moins sûre.

Pour les safes-zone, tu entends mais c'est contrôlé... J'imagine que par exemple, s'il te prend l'envie d'écouter une musique qui est "dite" incitant à la rebellion, j'sais pas, la chevauchée des Walkyrie par exemple, tu auras des soucis...
Bowie A. Gravedigger a écrit:Nyaa. Hotline improvisée...mais valable quand même. Tout dépendra de la Safe-zone en question en fait. Si c'est un endroit trop politisé comme le quartier Herz et dans une moindre mesure la Cathédrale (les Kama faisant a peu près ce qu'ils veulent à ce sujet, tant qu'ils gavent leurs ouailles), le trop tendancieux est plutôt à proscrire. Après sur des sites plus récréatifs (l'Apokalypse ou le cabaret par exemple), c'est moins problématique... il faut bien donner deux secondes l'illusion d'un peu de liberté et que ça colle à l'atmosphère comme au public du coin.

Pas de liste a proprement parler de morceaux interdits, mais pourquoi pas en faire une à l'occasion si ça peut aider. Bien que ça réduirait l'effet de surprise ensuite. Quand est-ce que le MJ interviendrait si tous les faux pas étaient évités ? Si je m'inscris ... 160733 Mettons que nous faisons confiance aux joueurs. Comment ça faut surtout pas ?

Bref ! Voilà, en espérant que ce sera suffisant pour t'éclairer. ^^

Sinon, pour la zone centre, je dirais que c'est la zone bourge e les bas-quartiers, là où vivent les gens modestes, et évidemment, les résistants ont tendances à être pauvre, alors que les membres de l'ordre très riches... Mais les exceptions peuvent exister je suppose.

Voilà, et désolée si je dis des bêtises Razz
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Re: Si je m'inscris ...

Message par Klaus Mar 20 Oct - 5:23

Bon , je crois que je vais m'en sortir , sinon vous pourrez venir me le dire ^^
J'ai envie de rp ici et j'adore le petit Dumberer

Édit : Kipi (ou Kip) est le diminutif de mon gnome ensorceleur de 3.5
Kipidinili Kipinidili =P , il avait la fâcheuse tendance a faire des thé dégueulasse
Et à faire enragé le nain en changeant sa bière par du thé XD
Klaus
Klaus

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Prostitué
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'inscris ... Empty Re: Si je m'inscris ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum