The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

hum hum...

Aller en bas

hum hum... Empty hum hum...

Message par Joker Lun 14 Déc - 18:47

Hum....
Que dire...
Bon, lançons nous.

Je viens de découvrir ce forum et je trouve l'ambiance carremment bonne. Mais cependant j'ai plusieur interrogation (toutes plus pires les unes que les autres en général):

-j'ai envi de faire un musicien, mais problème: je vois que la population de schredder est anormalement haute, serait-il donc possible de faire un "chasseur" de schredder (désolé mais sur le coup j'ai oublié le nom) complètement dégénéré et accroc à la musique (ce qui me semble logique mais on est jamais sur)

-question qui tue: le forum est-il toujours en vie et si non, avaez vous besion d'aide pour le faire revennir d'entre les morts?

-Y a t-il une limite à la folie?

Voilà c'est tout, même si mes questions me sembles bètes. Pui une seule chose à ajouter: j'adore le concept

Joker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hum hum... Empty Re: hum hum...

Message par Aria Sam 22 Mai - 14:05

Bon j'ai vu dans le message au dessus qu'il avait été demandé si le forum était toujours en "vie" ou non. J'en déduis que si personne n'a répondu ce n'est pas le cas. Cependant ayant vraiment accroché au forum et trouvant un peu rageant qu'après avoir trouvé THE forum, celui-ci ne soit plus actif, je me permets de réitérer la demande. On ne sait jamais peut être qu'un administrateur en proie à la nostalgie passera par là et retrouvera le feu sacré en voyant ce message. Donc voilà, par pitié dites moi que le phœnix va renaitre de ses cendres.

Aria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hum hum... Empty Re: hum hum...

Message par Invité Mar 1 Juin - 16:15

Je ne crois pas qu'ils reviendront, leur départ s'est fait sans prévenir, du jour au lendemain.
Pour ma part, j'ai posé mes valises sur Novlangue, un univers assez proche de celui-ci. Aucune règle absurde et ça bouge pas mal, avec une bonne ambiance, plutôt adulte comme forum rpg.

On sait jamais, je crois que le lien a été posté par Mad, mais je sais plus où. je le remets au cas ou :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hum hum... Empty Re: hum hum...

Message par Invité Lun 14 Juin - 21:42

Le forum est certes mort, mais ce n'est pas pour autant qu'il en devient un lieu de pub. Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hum hum... Empty Re: hum hum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum