Minako Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minako Stern

Message par Minako Stern le Ven 9 Juil - 22:54


ORGANISME DESTINATAIRE

Ordre Azenath
Service du contrôle de la population



Formulaire standardisé d’identification
ou
De demande d’entrée sur le territoire



Titre : Madame - Mademoiselle - Monsieur

Nom :Stern
Nom d’épouse : /
Prénom(s) : Minako Annika

Date de naissance :15 Décembre 2012
Pays /Ethnie(s) d’origine : Allemande, grand-mère maternelle Japonaise.

Réside :
Un HLM quelque part dans les bas-quartiers.

Contact : 0049-636249573

Appartient à la division : Valkyr - Monarch - Kama - Lambda
Rang au sein de la division : Serveuse
Affectation actuelle : Un tout petit resto pas très connu dans les bas quartiers. Son nom? Et puis quoi, encore? Je vais pas trop vous faciliter la vie quand même!
Depuis : Dix mois.

Notes civiles : Claustrophobe, singer forever.


Compte rendu de l’examen médical :
Minako est grande et mince _ 52 kilos pour 1 mètre 71 _, légère et grâcieuse. Bien qu'elle ait un physique plutôt européen, elle tient de sa grand-mère japonaise son teint légèrement mat qui devient très vite doré, ses longs cheveux sombres et ses yeux légèrement en amande. La couleur de ses derniers, un camaïeu de miel et de chocolat, est toutefois tout sauf asiatique. Elle s'habille de façon plutôt discrète : du noir, ou des teintes foncées, jamais de couleurs vives, et elle ne met presque jamais de jupes, car il est très difficile de courir en jupe.

Compte rendu de l’examen psychiatrique :
Minako cache sous son visage d'ange un tempérament explosif. Rebelle, elle pense que les règlements sont faits pour être enfreints _ de préférence sans se faire prendre _, et hait le gouvernement en place. Anticonformiste, elle ne fait jamais rien comme tout le monde. Impulsive et impatiente, elle a tendance à agir d'abord, puis à réfléchir ensuite. Très fière et protectrice, elle ne laisse personne manquer de respect à ses proches, et encore moins à elle-même. Sincère, elle ne ment jamais à ses proches et ne supporte pas qu'on lui mente. Peu préoccuppée par la mode, Minako ne se soucie pas vraiment de son apparence physique, ce que ne l'empêche pas d'être ravissante toujours ou presque. Bien qu'elle ne soit pas spécialement timide, il lui arrive de rougir. Elle a de l'humour _ de la répartie, certes, mais elle n'est jamais méchante _, elle est généreuse et ne supporte pas l'injustice. Elle sait se montrer patiente avec ses amis et être une oreille attentive, et elle ne répète jamais ce qu'on lui confie. Elle-même se confie peu, et uniquement aux personnes en qui elle a toute confiance.

Au fait, je vous déconseille de la provoquer. Certes, elle doit garder ses pouvoirs secrets, mais elle a un sacré crochet du droit et ne sort jamais sans deux ou trois couteaux de lancer.

Compte rendu d'enquête de moralité :
En 1987, Tsubaka Hoshizora, jeune japonaise installée en Allemagne, épouse Karl Weber, son fiancé depuis trois mois. Ils ont ensemble une fille, Ingrid, en 1992. Lorsque l'Ordre Azenath s'installe, elle est âgée de huit ans seulement, et elle rejoint la résistance à dix-neuf ans, révoltée. Elle y rencontrera Nikolaus Hoffman, qu'elle aimera passionnément et dont elle aura une fille, qu'elle appellera Minako, ce qui était le nom de la soeur de sa grand-mère, une femme qu'elle n'a jamais vue.

Eux qui avaient eu peur que leur fille, puisqu'elle était née après 2000, ne puisse pas profiter des sons, contrairement à eux qui étaient non-porteurs, furent ravis d'apprendre qu'elle était une Schredder. Dès son plus jeune âge, ils lui ont inculqué leurs idéaux, et elle a rejoint la réistance très jeune.

Il y a un an, ses parents ont été pris par les Monarch. Ils sont probablement morts, elle n'en sait rien. Depuis, elle voue une haine plus forte que jamais à Azénath. Elle s'est trouvé un emploi dans un petit restaurant et a changé de nom et de logement par sécurité.

Je soussignée Minako Annika Stern, m’engage à me conformer aux lois en vigueur sur le territoire allemand ainsi que celles édictées par le Conseil Valkyr spécifiques à la cité et suis conscient des sanctions ou pénalités légales encourues dans le cas où j’y contreviendrais.

Fait à Eisengart, le 9 Juin 2030
.


Schredders et Monarchs uniquement :

Schredder :
Instrument : Voix _ Pas de nom, bien entendu, ce serait trop étrange.
Pouvoirs : Maîtrise relativement bien la Sphère domination, surtout pour ce qui est ouverture de la barrière mentale et prise de contrôle sur les rêves _ un peu moins douée pour l'hypnose, l'envoûtement ou l'insuflation de vie.
Par contre, elle n'a aucune maîtrise de la sphère Illusion.
avatar
Minako Stern

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse dans un petit restaurant
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum