The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hyvette Hörn Hèrr

Aller en bas

Hyvette Hörn Hèrr Empty Hyvette Hörn Hèrr

Message par Hivette Hörn Hèrr Sam 12 Sep - 0:12

Service du contrôle de la population



Formulaire standardisé d’identification
ou
De demande d’entrée sur le territoire




Titre : Madame - Mademoiselle - Monsieur

Nom : Hörn Herr
Nom d’épouse :
Prénom(s) : Hyvette

Date de naissance : Y a un peu plus de trente ans
Pays /Ethnie(s) d’origine : Norvège

Réside :
Endroit tenu secret (je vais pas vous faciliter le boulot n'est ce pas?)

Contact : hx3@dtc.de

Appartient à la division : Valkyr - Monarch - Kama - Lambda (rayer les mentions inutiles)
Rang au sein de la division : Roi des rats
Affectation actuelle : Partout où je sais que vous ne me trouverez pas.
Depuis : Toujours

Notes civiles : Accordéonniste à vie


Compte rendu de l’examen médical : 1.90m, 95kg... de muscle. Les cheveux mi longs, d'un gris virant au bleu, il parait que c'est étrange au vu de mon age mais...ils ont toujours été comme ça. Quoi d'autre.. Ah oui, je suis borgne.

Compte rendu de l’examen psychiatrique : Pas le mieux plaçé pour en parler, je laisse mon second répondre. " Le chef? Oula..ben c'est le chef, ca se voit, il aurait pas été le chef qu'il aurait quand même commandé. Je sais pas, s'comme si on était comme qui dirait obligé de lui obéir quand il parle et pas seulement parcequ'il a une carrure a faire rougir un ours. Mais faut pas s'y fier, il est gentil, doux même, à se demander comment il s'est pas fait avoir avant parfois, bon c'est vrai qu'on le voit plutot comme un gros tas de muscle sans cervelle mais je vous dit qu'y cogite pas mal dans sa petite tête de malabar. En tout cas j'ai confiance en lui pour nous sortir de la merde quand on s'y met, y a pas plus loyal que l'chef. Parait qu'il aime les fleurs et les bébés chats aussi mais c'est qu'des rumeurs moi j'dis."

Je soussigné Hyvette Hörn Hèrr, m’engage à ne pas me conformer aux lois en vigueur sur le territoire allemand ainsi que celles édictées par le Conseil Valkyr spécifiques à la cité et suis conscient des sanctions ou pénalités légales encourues dans le cas où j’y contreviendrais... et je m'en branle

Fait à Eisengart, le 27 Octobre *illisible*.


Schredders et Monarchs uniquement :
Spoiler:


Dernière édition par Hivette Hörn Hèrr le Dim 13 Sep - 21:57, édité 1 fois
Hivette Hörn Hèrr
Hivette Hörn Hèrr
Roi des Rats
L'accordéon venu du Froid.

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Schredders
Job:
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum