FORUM : Code Pénal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORUM : Code Pénal

Message par Von B. le Ven 24 Juil - 19:08

I. Le respect entre membres est de mise. Aucun propos diffamatoire ou insultant ne sera toléré ici. Si une guéguerre ou une vendetta vous oppose à un autre joueur du forum, veuillez faire votre possible pour régler cela via MP et ne pas pourrir l’ambiance globale avec des affaires personnelles dont tout le monde se fout. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, contactez un membre du staff par MP et les culs qui doivent l’être seront sévèrement bottés.


II. Les textes produits dans le contexte du forum (fiches, role-play, etc) restent la propriété intellectuelle de leurs auteurs. Le background du jeu est quant à lui la propriété exclusive de ses auteurs : toute reproduction en est interdite et se faire sera apparenté à du plagiat. L’administration ne sera pas tenue responsable des propos tenus par les joueurs.


III. Le jeu s’adresse à un public averti et à des joueurs motivés. Le contexte du jeu veut que vous y croisiez sûrement des scènes de violence et/ou d'érotisme détaillées, merci de prendre cela en compte avant de décider de nous rejoindre.

IV. Après votre inscription, si vous ne vous êtes pas manifestés dans un délai d’un mois (début de fiche posté ou message au staff), votre compte sera supprimé, après avertissement.

  • En cas d’absence prolongée (plus d’une semaine consécutive), merci de prévenir en postant un message dans le sujet consacré, ne serais ce que pour vos partenaires de RP.
  • Le flood est autorisé dans la partie réservée à ce délicieux passe-temps et nulle part ailleurs. Le spam est strictement interdit.


V. Si par malheur, la tronche de psychopathe de Von B. et la magnificence de Mlle Triple H ne vous terrorisent pas assez et que vous décidez quand même de vous la jouer I'm free ! Like a riveeeer ! ... les sanctions encourues sont les suivantes : bannissement temporaire à définitif (après avertissements et selon leur nombre), suppression de compte ET SURTOUT, avant cela : un rp érotique imposé avec Hivette Hörn Hèrr. Ah toute de suite ça prend une autre ampleur hein, petits polissons. Et attendez de l'avoir vue en costume de cuir avec sa cravache.




Une dernière chose : Amusez-vous !


avatar
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum