The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Liens] Bounds : Attache-moi

Aller en bas

[Liens] Bounds : Attache-moi Empty [Liens] Bounds : Attache-moi

Message par Von B. Dim 26 Juil - 18:57

Bande de sales petits geeks pervers. Redondance, pardon. Non, on ne va pas discuter technique BDSM. Enfin pas tout de suite...Bounds c’est bien liens en anglais, oui. Mais là, il sera question des liens sociaux de votre personnage.

Les solitaires, les asociaux, les Me & Myself…c’est bien. Les V.I.P avec deux cent cinquante meilleurs amis totalement désintéressés à leurs basques…c’est lourd. Entre les deux, il y a une nuance. Et nous, on aime bien les nuances. Parce que ça a curieusement tendance à rendre le jeu plus riche, plus profond. Plus intéressant en somme.

On ne vous demande pas de lui faire un putain de Facebook à votre Tartenpion. Mais vous n’êtes pas Dirty Harry ? Ni Paris Hilton ? Si ? Ah. Dommage…la porte c’est par là. Pour ceux qui sont les délicieux adeptes du juste milieu et du réalisme, il vous suffira d’ouvrir un sujet pour votre Albert/Ernestine et d’expliquer à tous les simplets avec qui vous allez jouer le genre de liens que vous recherchez. Puis à la suite de votre topic, ils pourront se proposer de prendre tel ou tel lien avec votre perso, ou vous soumettre une idée absente de votre liste.

Easy. On vous l’avait dit.

Quelques exemples en vrac :

  • Un(e) ami(e), connaissance…hors de votre classe sociale
  • Voire plusieurs, soyez généreux !
  • Des membres de votre famille…le classicisme à aussi ses bons côtés
  • Le bon vieil ennemi qu’on aime haïr et qu’on déteste aimer
  • Des gens qui vont vous pourrir la vie…huissiers, le toubib qui suit votre cancer récemment découvert ou encore la pompe à dard et à fric qui vous sert de maîtresse. Les possibilités dans ce domaine sont infinies.
  • Etc, etc, etc…la flemme de continuer.

Précision : Les liens tissés sont à développer en RP. Ou au moins à jouer en RP. Pour les chéris d'amour par exemple, à moins d'un prédéfini réclamé par le joueur, prière de ne pas chercher à vous caser à toute vitesse avec le premier avatar sexy venu, c'est très irritant et on est pas non plus dans le Bachelor ou La poufiasse et ses millionaires ici, merci.

Hop hop ! on s’y met. Par ici messieurs dames.
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum