The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est le "Staff" qu'a commencé !

+5
Katharina Krause
Bartholomäus
Von B.
Miss Hélium
Eden
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Ven 18 Sep - 15:30

Gnaaa!

Ouuuh le schteumeul commence à mes les briser. Question... pourquoi une mini boîte de rien du tout s'affiche ailleurs et quand je veux coller ce code dans un message ici, ça ne fonctionne pas du tout ? La loi de Murphy. Bref.

Oh, Bartho' aussi a de la rose sur avatar ! *se sent moins Julio Iglesias maintenant*
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bartholomäus Ven 18 Sep - 17:15

? Qu'est-ce que c'est que ton problème, Eden ? ^^"

Moui. De la rose. Pour l'instant.

Bon. J'ai DS de maths demain. Maaaths. I love you
(... et voilà pourquoi je suis en maths' sup. XD)
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bowie A. Gravedigger Ven 18 Sep - 17:58

Katharine... as-tu déjà essuyé le comptoir de la sorte ? => Throw
Un pigeon hein. O..K... Evil
I love you

Merde pour ton DS de maths demain, le Miaouss. ^^
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Katharina Krause Ven 18 Sep - 18:03

Dumberer Ah ben quoi ! Fallait bien trouver un titre pour le topic et j'avais pas d'idée moi --'. Alors ben le premier truc qui m'est passé par la tête c'est ça ! xD
Oh puis le pigeon en question ne vaut pas grand chose donc de toute façon Rolling Eyes

Vi, bon courage pour ton DNS *se souvient de sa troisième*
Mouahahahahah, les résultats catastrophiques étaient légion (mais le prof était bien pire qu'une catastrophe).

Et c'est Katharina espèce de pollué du bulbe !
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bowie A. Gravedigger Ven 18 Sep - 18:10

Mais bien sûûûûr, mets ça sur le dos du manque d'inspiration ! Vile rapineuse. On croit rêver, elle se plaint en plus que le pigeon est déjà à moitié plumé. Vénale. C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Icon_rolleyes

KK, arrête de râler où je mettrais le feu à tes cheveux avec ma cucaracha =3
C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 481842

Mwaha.
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Katharina Krause Ven 18 Sep - 18:22

Que quoi ?
Voilà qu'il se met à baver n'importe quoi maintenant ! Non mais je vous jure, les autorités manquent à leur travail !

Et je râle si je veux d'abord *tire la langue*
Et vi, à moitié plumé... ma pauvre Kath qui va se retrouver avec un fauché ! >_<
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Miss Hélium Ven 18 Sep - 18:47

Ayé ! Fini ma fiche ! Very Happy

Si c'est décidément trop bizarre, eh ben... C'est la Miss qu'a voulu ! Wink
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Ven 18 Sep - 20:46

Huhu mes félicitations pour la validation collègue. ^^ Ça promet !
Trop bizarre j'ai pas trouvé, au contraire c'est l'esprit désiré même je dirais.
EDIT : J'allais oublié et j'y ai repensé en t'ajoutant au groupe... tu peux aller faire ta demande de rang personnalisé au fait.

Bah un problème de code tout à l'heure, vu que je suis une quiche en html. Mais pas grave, je me passerai de la boiboite à scrollbar, vraiment pas essentiel. ^^
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bartholomäus Sam 19 Sep - 23:18

Pas très claire ta fiche, la miss indifférente. Bien. Mais pas claire XD. (Enfin... ce n'est pas vraiment une fiche, quoi. C'est plus un post RP...)

Merci d'ailleurs pour le DS. Même si si vous me dites ça à chaque fois que j'ai un DS, vous devrez me le dire toutes les semaines, donc on va peut-être s'arrêter là hein ? xD

Bon. 22h19. *Commence sa fiche.*

Édit > À propos, dans le classements des instruments... j'aurais plutôt vu la voix dans les "cordes", vu qu'il y a production des sons par les cordes vocales...
Re-édit > L'histoire du "quantique" me dérange toujours, moi. Surtout les pouvoirs liés au temps. Don de voyance : bien... mais à quoi ça sert ? En RP, à rien sauf à ce que le MJ donne des indications au personnage (pour un scenario). Retour dans le temps... déjà compliqué à traiter tout seul (dans un roman par exemple), alors en RP... ^^"
Bartholomäus
Bartholomäus

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Von B. Dim 20 Sep - 14:05

Edit 1 > Yep, nous y avions pensé pour la voix classée dans les cordes mais bon, les cordes vocales ne sont pas exactement non plus classables dans cette catégorie.
Edit 2 > Hm, si tu as un autre mot que "Quantique", pourquoi pas ? Sinon il restera, tout n'est pas non plus forcé d'être prit en son sens premier, vu entre autre que nous ne sommes pas dans un contexte très réaliste. Ensuite pour les pouvoirs donnés, ce ne sont que des exemples, la voyance n'a rien d'obligatoire mais en effet le MJ pourrait donner des indications en RP lors d'un scénario commun ou même pour un plus personnel... et les voyages dans le temps ne remonteraient pas bien loin, quelques minutes ou heures au plus. A voir en jeu, si ces deux là fonctionnent ou non, nous aviserons après sur la question de les retirer ou pas. ^^

Et pourquoi pas te souhaiter bon courage pour les DS toutes les semaines. On est pas radins !
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Miss Hélium Dim 20 Sep - 15:30

Dites... On s'y met ?

Je ferai bien un petit RP moi...
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Dim 20 Sep - 16:42

Tu as tout à fait le droit d'ouvrir un topic. Mademoiselle double K. a inauguré, ne vous retenez surtout pas de suivre l'exemple. Razz
Quelqu'un s'en viendra forcément te répondre. Malheureusement il se peut que se soit moi.
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Miss Hélium Dim 20 Sep - 16:45

Naaaan ! J'veux pas commencer. Et puis c'est sale de jouer avec KK...


-->[]
(je suis déjà dehors...)
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Dim 20 Sep - 16:50

XD
Et ben tu attendras ! Hyvette pas là, moi pas motivé pour ouvrir. Suivre je veux bien mais ouvrir non. Quoi que... ce soir peut-être? On verra.

Arrow Arrow Arrow
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bowie A. Gravedigger Dim 20 Sep - 19:06

Essayer d'avoir une conversation.... privée... avec des chats cavaliers de l'Apocalypse dans les parages, vous m'en direz des nouvelles. -.- Ah non mais y a du concept...

:reaper:
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Katharina Krause Mar 29 Sep - 1:50

Hey ! Ne jouez pas avec mon nom, c'est pas juste ! *croyez le ou non, mais à la base c'était fait exprès ces initiales xD J'aurais pu en changer mais pas voulu*

*ferme la porte derrière Miss Helium*

Y'a ti pas quelqu'un qui serait partant pour un topic avec Mademoiselle K.K en personne ? (C'est vrai que dit comme ça, ça doit être très engageant xD)
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Mar 29 Sep - 1:53

Muwaha ! Tout à fait, vous avez le droit de jouer une fois validés je vous rappelle, ne soyez pas timides. *.* Miss Helium, j'arriiive ! Désolé, angine. Pas très en forme. -.-
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Miss Hélium Mer 30 Sep - 12:45

Mouais... Je poirrotte en attendant Môssieur Eden, moi... Prends ton temps surtout.. Wink

Edit : Waaa.Qu'est-ce que vous avez tous eu a poster vos messages hier ? Very Happy Ça fait plaisir de revoir un peu d'activité. Je commençais à l'inquiter... Wink Au fait c'est obligatoire le coup de la demande de rang ? Nan parce que j'ai la flemme en fait, et étant donné que j'ai déjà indiqué tout ce qu'il fallait dans ma fiche (son titre, bon... lol! ) j'ai pas envie de me répéter (j'ai horreur de ça).

Bon, bonjour à tous les nouveaux (dont certains ne sont pas si nouveaux que ça.. Wink), et je vous souhaite de ne jamais me croiser !
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bowie A. Gravedigger Mer 30 Sep - 13:19

Non mais l'autre, elle s'inquiétait mais en silence, hein ! C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Icon_razz
Bah non, la demande de rang n'est pas obligatoire, c'est selon votre bon vouloir... après vous n'êtes pas à l'abri qu'il prenne à quelqu'un de vous en coller un selon le sien.

Mademoiselle Krause... désolé, je ne sais pas ce que c'est que ce post qui est enfin arrivé dans le rp. J'ai craqué je crois. Dumb
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Mer 30 Sep - 15:56

J'aurais du mal à faire autrement malheureusement, M.H, j'ai une tête dans le gaz monumentale ces temps-ci. Aujourd'hui pire encore, la preuve, même la flemme de taper ton pseudo en entier. x.x

Mais merci de ne pas me fusiller tout de suite. Si tu veux ouvrir... Rolling Eyes Razz Quoi ça coûte rien d'essayer...
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Miss Hélium Mer 30 Sep - 19:35

Mouais... Pis quoi encore ?! Mais qu'est-ce que vous avez tous au jourd'hui à poster comme des fếlés ? Encore 10 nouveaux messages... Very Happy C'est malin, va falloir que je lise tout... Nan mais je vous jure...
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Eden Ven 2 Oct - 18:46

Oh, le chaton de Nina s'appelle Wagner. *.*
La dernière boule de poils résidant ici depuis peu a failli porter le même petit nom. Enfin il a failli s'appeler Panzer aussi... mais vu sa taille, entre autre, ça paraissait peu approprié. Pourtant s'en est un de Panzer. Il fout un merdier phénoménal du haut de ses vingt centimètres à tout casser. -.-

C'était le commentaire inutile du jour Dumber
Arrow
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Nina Hagen Ven 2 Oct - 22:47

Ravis de t'avoir inspiré Razz
Nina Hagen
Nina Hagen
Âme Indécise
Camée à l'Immersion

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Imprimeuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Veil Sam 3 Oct - 14:59

*Arrive à toutes blindes*

FLOOOOOOOOOOOOD !!!!

*Se frotte contre les murs*

Oh petit flood chéri de forum, que tu m'as manqué.
Veil
Veil

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Prends un miroir, penche toi en avant et regarde entre tes jambes.

||| LOG |||
Division: Kama
Job: Offre du bonheur et de l'addiction.
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Bowie A. Gravedigger Sam 3 Oct - 22:37

XD *la regarde faire, amusé*

Miss Veil, ça irait si je place dans le post de réponse que la demoiselle a envoyé une invitation ou un employé à elle pour chercher Bowie et lui signifier qu'il était attendu à l'Apokalypse ? Le Purgatoire étant un salon V.I.P et Bowie un illustre inconnu ou presque jusqu'ici... il se ferait méchamment refouler par un gorille sans la possibilité de montrer patte blanche Erf Mettons qu'elle l'a convoqué à la base sous prétexte d'une interview ? J'imagine que ce serait une excuse valable et crédible pour un Kama. *-*

Roh y a plein de monde maintenant. drunken Ça fait plaisir.
Bowie A. Gravedigger
Bowie A. Gravedigger
Black Tie White Noise
Gratte-papier ami des fossoyeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

||| LOG |||
Division: Lambdas
Job: Journaliste /// Privé
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le "Staff" qu'a commencé ! - Page 2 Empty Re: C'est le "Staff" qu'a commencé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum