The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Katharina Krause (K. K pour les intimes !)

2 participants

Aller en bas

Katharina Krause (K. K pour les intimes !) Empty Katharina Krause (K. K pour les intimes !)

Message par Katharina Krause Ven 18 Sep - 0:13


ORGANISME DESTINATAIRE

Ordre Azenath
Service du contrôle de la population



Formulaire standardisé d’identification
ou
De demande d’entrée sur le territoire



Titre : Madame - Mademoiselle – Monsieur (Quoi qu’y’a toujours une possibilité pour le Madame Katharina Krause (K. K pour les intimes !) Icon_wink)

Nom : Krause
Nom d’épouse :
Prénom(s) : Katharina

Date de naissance : 28 Septembre
Pays /Ethnie(s) d’origine : Allemande

Réside :
Bas quartier, 14 Freiheit Strasse, E-35709 Ceinture
(Le tout étant une joyeuse ironie !)

Contact :
Mail : blurp@hotmail.com
Fixe : 0049-13485
Portable : 0049-63592-7205

Appartient à la division : Valkyr / Monarch / Kama / Lambda
Rang au sein de la division : Serveuse.
Affectation actuelle : Katzen Von Nacht, miaou !
Depuis : 3 mois.

Notes civiles : Ah-ah, the question ! Alors, j’ai un frère, un père et une mère mais ils vivent dans une autre ville. Jolie idée que de venir emménager de ce côté hein ? Côté loisir je suis surtout passionnée par la lecture mais je préfère largement balancer les bouquins dans la face des autres, ça leur paraît beaucoup moins amusant qu’à moi mais on s’en fout, n’est-il pas ? Pour le reste... on s'en fout aussi, pas vrai ?


Compte rendu de l’examen médical :
Grande d’environ 1 mètre soixante douze, je pèse dans les alentours de soixante huit kilos pouvant aller jusqu’aux soixante douze kilos du fait de mon irrémédiable amour pour les sucreries (surtout les sucettes… et les chewing-gum !). Les cheveux longs jusqu’en bas du dos, ils sont noirs et portés raides et d’un noir profond… quoique, clair pour peu qu’il y ai un peu de lumière mais faut pas rêver. Mes yeux sont gris mais quand on fait un peu attention et, une fois de plus, avec un peu de lumière on peut remarquer qu’ils sont d’un vert plutôt pâle et discret. Ma peau est plutôt pâle, d’albâtre dirons-nous mais faut pas exagérer non plus. Mon avant-bras gauche est constellé de petites cicatrices, je suis droitière après tout, mais elles sont sans gravité et surtout invisible sur le blanc de ma peau. On ne les remarques qu’à l’aide des petits plis qu’elles forment sur ma peau. Je ne pense pas être atteinte d’une quelconque maladie particulière, plutôt sujette à attraper des rhums mais guère plus que cela.
(Désolée, j’ai perdu le document, mais ce sont les grandes lignes.)

Compte rendu de l’examen psychiatrique :
Mademoiselle Krause est une personne à la fois taciturne et excentrique. Tout dépend de son humeur du moment et de son environnement. Elle peut ainsi passer d’un comportement gentillet et volontaire à un comportement plus renfermé et beaucoup plus prompt à l’injure qu’on ne pourrait s’y attendre. Autrement, malgré cela, des traits de caractère demeure parmi lesquels on peut trouver la curiosité maladive qu’elle ressent à propos de chaque chose. Jalouse, possessive et envieuse, elle serait ce genre de personne qui iraient jusqu’à atteindre certaines extrémités pour posséder quelque chose mais elle ne semble pas capable d’un homicide. Malgré tout, Mlle Krause semble être une personne relativement contradictoire qui préférera posséder certaines choses d’une certaine manière et pas d’une autre, voulant dans certain cas voler l’objet de sa convoitise et à d’autres moments s’en emparer de façon légale. Malgré tout, elle est une personne fragile qui pourrait d’un instant à l’autre basculer dans la folie ou alors simplement dans la dépression. En usant d’une métaphore, il serait possible de dire qu’elle est une assiette sur la pointe d’une épée pouvant soit tomber d’un côté, soit de l’autre. Réaliste autant que fantaisiste, elle semble avoir un sacré penchant pour embêter les autres d’une manière ou d’une autre, et quand un sujet lui résiste, inutile de dire qu’elle persistera jusqu’à y parvenir. Certains types de personnes ont ses faveurs sur ce sujet là, restant ses victimes favorites malgré les dangers que cela peut lui attirer. Inconsciente, insouciante ou alors simplement elle s’en fiche. Car, d’une certaine façon, Katharina Klause se fiche également de tout.
Pour conclure, Mlle Klause est une personne contradictoire aux comportements multiples mais dont le caractère et les intérêts restent les mêmes, disons simplement qu’elle est une personne imprévisible.

Compte rendu d'enquête de moralité : Née de parents allemands, Mlle Klause a longtemps vécu dans une petite ville en compagne de son frère. Il n’y a rien de particulier à noter sur cette famille sinon le fait que le père est suspecté d’être un Schredder mais aucune preuve n’a été apporté à ce sujet. Elle a suivi des études normales et a attendu d’être majeure pour arrêter les études et commencer à travailler dans différents établissements. Les plus fréquents restant de simples bars ou restaurants. Elle a emménagé récemment en Eisengart. Il n’y a rien de plus à signaler.


Je soussigné Katharina Krause, m’engage à me conformer aux lois en vigueur sur le territoire allemand ainsi que celles édictées par le Conseil Valkyr spécifiques à la cité et suis conscient des sanctions ou pénalités légales encourues dans le cas où j’y contreviendrais.

Fait à Eisengart, le
Lundi 24 Avril 2030.



Spoiler:
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Katharina Krause (K. K pour les intimes !) Empty Re: Katharina Krause (K. K pour les intimes !)

Message par Eden Ven 18 Sep - 15:40

S-M k.k a écrit:


Compte rendu de l’examen médical :
Grande d’environ 1 mètre soixante douze, je pèse dans les alentours de soixante huit kilos pouvant aller jusqu’aux soixante douze kilos du fait de mon irrémédiable amour pour les sucreries (surtout les sucettes… et les chewing-gum !).

Gaffe au diabète ma chère ! Pour prendre 4kg avec une boulimie occasionnelle de sucreries, faut y aller non ? Ou alors je sous estime le pouvoir du chocolat et l'ampleur du complot mondial fomenté par Haribo. O.o

A part ça (et encore, c'était pour t'enquiquiner, c'est tout bon (normalement, si je n'ai pas oublié je ne sais quoi en cours de route... tu me connais) !

Allez, file coller tes nounours en gelée derrière le bar du Katzen, fini de glander. Non mais.
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum