The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Veil, Overworked And Perfectly F*cked

2 participants

Aller en bas

Veil, Overworked And Perfectly F*cked Empty Veil, Overworked And Perfectly F*cked

Message par Veil Sam 3 Oct - 14:39

Spoiler:

    - Parfois je me suis demandé comment une fille aussi bandante pouvait être aussi pourrie. Sous ses airs de minette, elle rend sa clientèle addict. Si ce n’est pas du NC ou des immersions, c’est à elle. Plutôt grande, svelte, bien sapée, du moins elle sait se mettre en avant. Elle peut bien avec tout le fric qu’elle se fout dans le corset.

    - Mais les gens sont vraiment cons… Pourquoi ils se jettent dans la gueule du loup ?

    - T’as jamais vu ses yeux ou son sourire ?

    - Jamais.

    - Ils sont trop innocents, du moins quand elle le décide. Pire qu’une petite fille. Les premiers mois, c’était sa marque de fabrique, elle en faisait étalage. « Regardez, je suis trop kawai et je vous offre votre drogue, venez mes petits chéris ». Maintenant, elle emploie plutôt ce regard lorsqu’elle est en rendez-vous avec un client potentiel et qu’il tarde un peu à dire oui.

    - Elle est demandée, comme tous les kamas… C’est pour ça qu’elle a pu se promener comme ça dans la rue. Entre son transport de luxe et la cathédrale. Ce long manteau ouvert, corset et jupe… Très courte. Et ses bottes, tu sais. Un pas mal calculé et ce n’était plus de la provocation mais de l’exhibition. Une vraie star…

    - Elle peut, elle n’est pas seule. Ils ont le pouvoir. Le pouvoir, c’est la capacité d’enfermer tout le monde dans un état de zombie. Ils vantent leur nourriture du peuple pendant que certains crèvent aux portes de la cathédrale.

    - Veil… Tu connais son vrai nom ?

    - C’est totalement interdit, tu le sais. Et quand bien même, j’en ai rien à foutre. Je vais pas me droguer aux mamelles de cette fêlée. Même si je me la ferais bien, elle m’enfoncera rien dans la peau ni autre part. J’ai ma fierté.

    - Ah… Autre part…

    - Ferme la. Et t’avises pas de me demander si tu peux essayer. J’irais pas te ramasser dans le caniveau quand tu seras en train de pleurer ta mère que tu veux ton immersion et que tu dois attendre parce qu’il y a pas de place et que t’as pas de fric. Si tu es une loque, j’hésiterais pas à t’en foutre une dans la tête.

    - Avec ça tu me ferais exploser la cervelle.

    - C’est le but. Un conseil, passe pas trop dans le quartier qu’elle fréquente, je vois bien qu’elle te laisse pas placide. J’ai pas envie de bavure. Elle se nourrit du culte qu’on fait d’elle. Mais on ne sait pas comment elle est vraiment. Seuls les plus friqués peuvent être un minimum lucide face à elle en ayant des doses super régulières. Et tu sais que les friqués courent pas les rues. Et que le peu a décidé de fermer sa gueule pour pas être privé par leur Kama chérie. Tout se sait.



***



Mademoiselle,

Veuillez trouver ci-joint un paquet contenant vos nouvelles clefs. Vos appartements de fonction au sein de la cathédrale du Saint-Sang vous est attribué par l’Ordre Azenath tenu de veiller à la sécurité et au confort des citoyens d’Eisengarten. Un compte a votre nom vous permettra de vous épanouir dans votre nouvel environnement. Nous espérons que ces nouveaux locaux vous conviendront.
Je reste à votre entière disposition si, par malheur, un quelconque défaut serait à déplorer.

Cordialement

Votre Conseiller.


***



Spoiler:

- Ta formation est finie.

- Vraiment ? Mais… Je n’ai jamais vraiment été en immersion seule avec quelqu’un.

- Tu es la nouvelle bienfaitrice Veil. A partir de maintenant, tu sais ce qui se fait, tu joues du piano et tu sais chanter comme il faut et puis tu as tous ces CD que tu adaptes à la tête du client. Apprends juste à te comporter comme il se doit. Tu ne peux que faire du bien.

- Et cet homme… Tu sais…

- Mieux vaut que tu l’oublies. Il a pu passer outre la loi des Stamps et peut encore entendre. Mais tu sais bien qu’un jour ou l’autre il se fera prendre. Tu DOIS le dénoncer si tu le vois. C’est compris ?

- C’est compris. Je ne veux pas vous décevoir. Qu’allez-vous faire maintenant ?

- J’ai quelques rails à me faire et ensuite je rentrerai chez moi. Je pense prendre ma retraite avant la fin de l’année. Toi, tu as de l’avenir. Garde cette tête innocente et tes jolies manières, crois moi ça plaira. Et puis quand tu auras assez d’argent et de notoriété, assez de clients donc, change. Il te faut des clients fidèles mais qui se renouvèlent. Et puis accessoirement… Je sais très bien que certains de tes clients termineront sous toi ma jolie Veil.

- Sans doute. Ca fera de la pub si je suis un bon coup.

- Tu l’es ma belle, mais ça n’est sorcier pour personne d’être un bon coup. Offre ce qu’ils veulent à ceux qui le veulent et tu t’en sortiras haut la main. Maintenant allonge toi. Je vais t’offrir une immersion gratuite sans Neural Crystal.

- Un solo de guitare rien que pour moi ? C’est trop aimable. Mais vous savez bien que je ne serais pas une zombie, mes Stamps sont toujours en veille.

- N’as-tu aucun plaisir de la musique ? Je pensais que contrairement à beaucoup, c’est-ce qui t’avais motivée à devenir Kama. Bon, et aussi le fait que ton père ait été assez haut placé pour pouvoir te faire entrer sans vrai contrôle parmi nous.

- Hm… Oui… Sans doute. Ca doit être ça.

- Là, allonge toi, ferme les yeux et laisse toi pénétrer…

Spoiler:
Veil
Veil

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Prends un miroir, penche toi en avant et regarde entre tes jambes.

||| LOG |||
Division: Kama
Job: Offre du bonheur et de l'addiction.
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Veil, Overworked And Perfectly F*cked Empty Re: Veil, Overworked And Perfectly F*cked

Message par Von B. Sam 3 Oct - 14:53

Encore bienvenue à vous, Miss Veil.
Fiche très complète et personnage intéressant, ravi de compter un nouveau Kama parmi nous ! Ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu. Wink

Au cas où, si l'envie vous prend de voir le jeune homme mentionné dans la bio de Veil incarné par un joueur, le service des réclamations de prédéfinis est ouvert. ^^
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Veil, Overworked And Perfectly F*cked Empty Re: Veil, Overworked And Perfectly F*cked

Message par Veil Sam 3 Oct - 14:57

C'est bien gentil, Monsieur Orchestre *M'incline*
Mais je crois que ce jeune homme ferait bien de mourir, au final. Il y a d'autres poissons dans la mer.

Rein, raus *Chantonne*
Veil
Veil

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Prends un miroir, penche toi en avant et regarde entre tes jambes.

||| LOG |||
Division: Kama
Job: Offre du bonheur et de l'addiction.
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Veil, Overworked And Perfectly F*cked Empty Re: Veil, Overworked And Perfectly F*cked

Message par Von B. Sam 3 Oct - 15:04

Huhu. Quel pragmatisme Miss Veil. What a Face
A votre guise, les poissons nageant ici ne se plaindront pas de ce fait je gage !

Allez hop, je déplace la fiche et m'occupe de votre groupe. ^^
*chantonne avec plaisir l'hymne à l'amour teuton se faisant*
Von B.
Von B.
Homme-Orchestre
Je pense. Donc je scie.

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

||| LOG |||
Division: Autocrates
Job: Tortionnaire
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Veil, Overworked And Perfectly F*cked Empty Re: Veil, Overworked And Perfectly F*cked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum