Le Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mad Hatter

Message par Mad Hatter le Mar 29 Sep - 0:26



« J’te déteste !
Lâches-moi, lâches ! J’te dis !!!
Laaaches-moaaaaaaaa putain ! »

Il l’emmène. C’est pas plus mal, c’est une raclure.

A peine quelques années et déjà il mord comme un sale rat. C’est un chien enragé ce gosse, la haine vissée dans les trippes. Regardez-moi son regard ! Il est noir comme la nuit, il empeste la colère, faut le briser !! Faut casser le ver, il fera pourrir le fruit !
Sale gosse, sale petite vermine ! Il m’a mordu ! Je pisse le sang !!! Cette petite merde m’a arraché un bout du mollet !

Bracelet et coups de matraque pour la sous-merde ! Direction le centre de formation.
On en fera un bon petit soldat, un vrai mouton armé, un chien de chasse. Apres tout, il a l’air futé. A voir. Faut d’abord casser, implanter, dresser.

(…)

Je suis où ??
… putain de rêve.
Toujours le même.
J’ai mal au bide. A chaque fois, c’est pareil, j’ai envie de gerber ma nuit sur la moquette.
Un retour de freedom. Faut que je coince l’enculé qui m’a refilé cette merde. Coupée… Je vais le découper, faire de lui une jolie petite fille. L’art du rasoir, il va connaître et la prochaine dope qu’il me refile, il aura la voix d’une valseuse.

Douche.
Fringue.
Prêt.
La rue.

Je marche dans cet enfer, c’est ce qu’on dit. Moi, je l’aime, j’aime ces rues, j’aime voir les lambdas racler le sol sur mon passage. J’aime… Je crois…
Putain, j’ai la tête farcie ce matin.
Faut pas me faire chier.

Je traine un peu, je mate une vitrine, j’y vois mon reflet. Je suis pas si vieux, pourtant y a ces relents de rêve qui me remontent dans la gorge, des bribes et des vers, des bouts de souvenirs qui sont pas les miens, non pas les miens. Les miens… j’en n'ai pas, j’ai pas de souvenir, j’ai pas de malheur, juste l’enseignement, l’apprentissage pour être un limier, le meilleur ? Non, je crois pas, pas le plus mauvais c’est sur. Parait, que les gens comme nous, on n’a pas d’âme, pas de pitié, pas de cœur. Alors pourquoi j’ai cette envie de vomir qui froisse mon regard dans cette vitrine fade et grise, grise comme tout ici, froide comme la rue, comme ces regards, comme ceux-là au regard accroché à leurs chaussures.

Je les vois défiler sur la vitre comme des pantins de chiffons, des marionnettes qui glissent sur le verre. Ça se brouille, tout se brouille et les images s’emmêlent. J’ai le vertige, la tète qui tourne, cette envie de dégueuler sur le trottoir, et ce nom crispé sur mes lèvres, gravé sur la vitre, le Mad Hatter. Je le reconnais pas, c’est pas mon nom… je suis pas ça, je suis pas comme ça, je suis pas ce… monstre. Je… je suis… je suis le Mad Hatter ! Je le vois dans mon reflet, je vois ce chapeau, cet air de dingue, ces cheveux trop longs, ce déguisement !
C’est encore ce rêve, putain je vais éclater le crane de celui qui m’a vendu cette merde !

Putain de rêve…

(à suivre)


Dernière édition par Mad Hatter le Mar 29 Sep - 12:07, édité 2 fois
avatar
Mad Hatter
Limier

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

||| LOG |||
Division: Monarch
Job:
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mad Hatter

Message par Mad Hatter le Mar 29 Sep - 11:25

Je crois… non, je sais. Je sais que j’ai pas eu le choix, je sais que j’étais un petit merdeux sans avenir, une petite merde qui foutait le bordel, et le centre, oui, il y a eu le centre et là, on m’a appris. Ils m’ont tout appris, le bien, le mal, les valeurs, celles qui sont justes et que j’aurais à faire respecter envers et contre eux, les larbins d’Eisengart. La loi ! La loi…
Y en a qui disent que les mélodies sont belles, qu’elles chatouillent l’esprit, qu’elles font vibrer les sens et se hérisser les poils sur le corps. C’est mal ! Le mal…

Je ne sais pas de quoi ils parlent, ce sont des hérétiques, de l’estronc en tube !
Faut pas me faire chier ! Non, noooon ! Faut pas…

Pourtant…

J’ai un souvenir qui traine dans ma tête… un souvenir de… mélodie, musique, son, chant, voix en quinconces, duo, trio, quintette, harmoniques ! Accords ! Dièses et pauses ! Bémols… Chut… bémols… Dièses... Requiem ! Mozart ! Wolfgang Amadeus Mozart ! C’est beau….


« … Papa ! Arrête cette musique, elle est triste, elle fait pleurer mes yeux et moi, j’veux pas pleurer !! J’ai pas mal, j’suis pas triste ! Arrête ça, papa !! J’me suis pas écorché le g’nou en tombant… j’ai pas mal, j’suis pas triste. C’est beau pourtant… »

Souvenirs…

Non !! Des rêves ! UN REVE ! Toujours le même, ce putain de rêve qui fausse la réalité, qui trompe mon esprit, qui me fait imaginer des choses qui n’existent pas et qui n’existeront jamais !!! Jamais…
Je perds la tête.
Non, c’est cette dope pourrie, frelatée, faut que je pète les jambes du dealeur.

Putain, j’ai la gerbe, je vais dégobiller sur la vitre et sur mon reflet, sur la vitre et sur la gueule de tous ces gens qui se croient libres. Ils ne sont rien ! Des esclaves, rien que des petits esclaves, des petits moutons qui me désignent comme de cette race, un mouton… moi… alors pourquoi j’ai des privilèges qu’ils n’ont pas eux ? Un mouton, ça broute ! Je broute ? Moi ? Non, je mange et proprement ! Sans les doigts. Et puis, ça bêle. Je bêle ? Non, je bêle pas. Et si tu me regardes encore, je t’enfonce ma lame dans l’œil jusqu’à faire dégouliner ta cervelle.

Dégages…

Putain, mais pourquoi y m‘regarde lui !! Dégages j’te dis… dégages… faut pas me faire chier…

Je transpire comme un porc, une douche de gaspiller. Tant pis, j’en prendrai une autre. Toute façon, j’aurai les mains sales, du sang sur le coin du poignet, de la peau sous les ongles.
C’est comme ça, c’est ça, mon boulot… Monarch.

(Voila et désolé, j'ai pris un mauvais lien Smile )
avatar
Mad Hatter
Limier

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

||| LOG |||
Division: Monarch
Job:
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mad Hatter

Message par Eden le Mar 29 Sep - 18:02

Il n'y a pas de mal pour le lien. ^^
Et bien... que dire si ce n'est que le premier Monarch est validé avec joie. J'aime beaucoup ton style d'écriture ainsi que le personnage.
Bonne traque ! Ne massacre pas trop de monde quand même... et au plaisir, si j'ose dire !
avatar
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mad Hatter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum