The Black Waltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Henrika Hazelbach

4 participants

Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Henrika Hazelbach

Message par Henrika Hazelbach Mar 22 Sep - 23:47

Installée devant le miroir, je me prépare pour monter sur scène. Un coup de peigne pour mettre une touche finale à ma coiffure et je repose l'accessoire sur la table. Mes yeux observent le reflet et que voient-ils? Une jeune femme aux longs cheveux bleus remontés en une coiffure élaborée et vêtue d'un costume à paillette pour la représentation de ce soir.

« Henrika, dépèche-toi! On va bientôt commencer... »
« J'arrive... »

Vous l'aurez deviné, je me prénomme Henrika. Henrika Oswine Hazelbach, pour vous servir. Et je suis danseuse au cabaret Katzen von Nacht depuis 2 ans. C'est un job qui paye relativement bien, surtout quand on accepte les extras. Pourquoi avoir choisi ce type de boulot? Par nécessité... J'avais besoin d'argent. Et puis, je souhaitais travailler en safe-zone pour pouvoir entendre de la musique et des sons... C'est un peu ma drogue, ainsi que les cigarettes de manière occasionnelle. Oui je suis implantée, mais j'ai eu la chance que l'éveil de mes pouvoirs courcircuite toute cette petite merde, passez moi l'expression, désactivant le dispositif.

Et puis j'ai toujours aimé la danse, sentir le rythme dans le moindre de mes mouvements, laisser le corps s'exprimer via un langage universellement connu le tout sur de la musique, art par excellence... Quand je danse, j'ai l'impression de vivre, de me libérer du joug de cette dictature du Silence. J'aurais bien voulu officier dans la zone culturel de la Z-shell, mais j'ai du trouver rapidement un salaire pour survenir à mes besoins et ceux de mon père. Paix à son âme, il nous a quitté voilà cinq mois, succombant à un cancer généralisé. J'ai d'abord commencé en tant que serveuse au Katzen, ne devenant danseuse qu'après avoir postulé auprès du patron. Qu'a-t-il dit déjà en me voyant danser? Ah oui...

« Joli minois, et beau déhanché... Je t'embauche à l'essai pour deux mois. »

Critère esthétique en premier. Savoir être désirable et se faire désirer. D'où un entretien du corps, il ne fallait pas le moindre défaut pour la scène. Mes tatouages apportaient une touche originale à l'ensemble, d'après les dires de mon patron. J'avoue, danser sculpte et muscle le corps en conséquence, et apporte une certaine souplesse et agilité. Pourtant je ne suis pas un canon de la beauté, je ne ressemble pas du tout à ces mannequins qui hantent les pages des magazines. Peau trop pâle, petite poitrine mais proportionnée par rapport à mon physique, jambes un peu longues... Bref, une femme comme les autres avec ses défauts.

Un regard azur se pose sur le miroir, je n'ai toujours pas bouger depuis l'appel de ma collègue Rosy, surnommée ainsi à cause de sa chevelure rose bonbon. Je me lève et souris à mon second moi. Il est vrai que j'affiche souvent un air neutre voire blasé, comme si je me désintéressais de mon environnement mais n'allez pas croire ce qui n'est qu'apparence. Disons que je compose en fonction des situations, actrice comme dirait mon paternel. Je possède un caractère propre, je peux me montrer franche voire parfois un peu trop quand quelque chose me déplaît. Et n'allez pas croire que je sois docile, j'ai assez de jugeote pour comprendre quand on cherche à me duper. Mais, à l'extérieur j'ai plutôt tendance à vouloir me fondre dans la masse des visages ordinairement vides et fatigués. Se faire discrète, ne pas se faire repérer pour préserver mon secret et ma liberté...


Dernière édition par Henrika Hazelbach le Mer 23 Sep - 18:26, édité 1 fois
Henrika Hazelbach
Henrika Hazelbach
Caméléon Urbain
Perpétuel Impromptu

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: danseuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Henrika Hazelbach Mer 23 Sep - 0:00

Pour de plus amples informations à mon sujet, je vous laisse accéder à ma fiche de recensement...


ORGANISME DESTINATAIRE

Ordre Azenath
Service du contrôle de la population



Formulaire standardisé d’identification
ou
De demande d’entrée sur le territoire




Titre : Madame - Mademoiselle - Monsieur

Nom : Hazelbach
Nom d’épouse : /
Prénom(s) : Henrika Oswine

Date de naissance : 12 juin 2006
Pays /Ethnie(s) d’origine : germanique

Réside :
Bas-quartiers
93 Olbechausse
E-35709 Ceinture

Un quartier où les appartements sont qualifiés de luxueux selon les critères de la ceinture. Cependant, ils n'arrivent pas à la cheville de la Z-shell.


Contact : Mail : blautanzer@gmail.com
Portable : 0049-653674825
Fixe : 0049-41286

Appartient à la division : Valkyr - Monarch - Kama - Lambda (rayer les mentions inutiles)
Rang au sein de la division : danseuse
Affectation actuelle : Katzen von Nacht
Depuis : 2 ans

Notes civiles :
Père, ouvrier de son état, mort cinq mois auparavant des suites d'un cancer généralisé détecté en phase terminale.
Mère ayant quitté le foyer en 2015, remariée à un avocat. Car un simple ouvrier ne comblait pas ses ambitions.
Cursus scolaire normal.

Les domaines que j'aime bien sont les langues étrangères, la danse et la musique, ce qui occupe mes temps libres. La suite de la fiche je la laisse au bon vouloir des experts.


Compte rendu de l’examen médical :
Première élément notable : cheveux teints en un dégradé de bleu, leur couleur de base étant châtain foncé.
Yeux bleus. 1m73 pour 59 kg. Corps de danseuse, svelte et musclée. Teint pâle sans être maladif. Petite fossette au menton.
Porte sur le bras gauche un tatouage représentant des flammes tribales, tandis qu'un dragon s'enroule autour de son bras droit ; un troisième tatouage une panthère noire orne le creux de ses reins.
Propension à porter des chapeaux, fumeuse occasionnelle.
Style vestimentaire basé sur la couleur noire, le cuir et les mitaines montantes.

Je suis bien plus couverte qu'au Katzen, même si là-bas je ne fais que dans le semi-nu, ne dévoilant que le nécessaire, laissant l'imagination de ces messieurs faire le reste. Après, tout dépend des numéros présentés...

Compte rendu de l’examen psychiatrique :
Regard blasé, semble se désintéresser de son environnement mais ne pas s'y tromper. Observe ce qui se passe, enregistre les paroles des individus, et prend ses décisions de manière réfléchie la plupart du temps. Aime constater par elle-même, ne se fie pas aux dires d'autrui, ce qui dénote une certaine méfiance vis-à-vis du monde extérieur. A une tendance à répondre de manière évasive sur certains sujets.
Sa personnalité paraît multiple mais relève d'un mimétisme comportemental.
Cette façade cache un caractère mêlant impulsivité, persévérance, rancune, patience...
Personne faisant preuve de patience et de persévérance suivant les buts qu'elle souhaite atteindre, peut prendre des chemins détournés pour arriver à ses fins. Se montre rancunière quand une personne ose l'offenser, mais quand un membre de son entourage nécessite son aide, elle n'hésite pas à répondre présente. Ses propos révèlent un tempérament joueur et cynique, ainsi qu'une franchise pouvant dérouter un peu.

Compte rendu d'enquête de moralité : voir ci-dessus

Je soussignée Hazelbach Henrika, m’engage à me conformer aux lois en vigueur sur le territoire allemand ainsi que celles édictées par le Conseil Valkyr spécifiques à la cité et suis consciente des sanctions ou pénalités légales encourues dans le cas où j’y contreviendrais.

Fait à Eisengart, le
10 septembre 2016 date du jour de recensement.


Schredders et Monarchs uniquement :
Spoiler:
Henrika Hazelbach
Henrika Hazelbach
Caméléon Urbain
Perpétuel Impromptu

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: danseuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Katharina Krause Mer 23 Sep - 12:49

Bonjour !

Bienvenue sur la Black Walt compagnie, la compagnie par excellence !

Alors, à mon avis tout va bien cependant, une chose. Si ton personnage est une Schredders, cela fait que les puces implantées sont inactives depuis le début, elle n'a pas eut besoin d'avoir recours à un Hacker puisque son système s'est lui-même chargé de courcircuiter le tout. Enfin, la façon de le dire n'est peut-être pas bonne mais les puces n'ont jamais fonctionné si elle est une Schredder.

Je pense que si tu rectifie ça (et si je ne me suis moi-même pas planté... ce dont je doute fortement *anxieuse de nature*) tu pourras jouer ! ^^
Katharina Krause
Katharina Krause
Dissonante Harmonie
Petit boulet de la sorcellerie.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: Serveuse
C.V:

http://jouhatsu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Eden Mer 23 Sep - 13:35

Hello !
Ma foi, bien sympathique personnage et comme l'a dit notre S-M locale, tout est en règles, hormis le petit détail concernant l'inactivation de sa puce. ^^ En effet, vu qu'Henrika est une Schredder, le Stamp a grillé tout seul suite à l'éveil de ses capacités. Je songerai à préciser plus clairement la chose quelque part. Breef !

Bienvenue à toi !
Je déplace ta fiche dans le secteur approprié, puisque tu es validée et je la laisse ouverte pour que tu puisse corriger l'histoire du bidule fiché dans sa cervelle. ^^
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Henrika Hazelbach Mer 23 Sep - 18:29

Merci pour votre accueil à tous les deux!
Et j'ai modifié la partie liée à la puce...
Henrika Hazelbach
Henrika Hazelbach
Caméléon Urbain
Perpétuel Impromptu

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: danseuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Miss Hélium Mer 23 Sep - 19:11

Waaaaaai !

Peut dire bonjour maintenant que c'est validé.
Hellow !

C'est ça ? J'ai tout compris ? (pas de flood, hein ? Tapez pas. 'Sont susceptibles ici...).


Dis, j'ai une question : t'as découvert le forum, et aussitôt tu t'es inscrit et aussitôt t'as pondu ta fiche machine-obligatoire-à-la-noix-dont-je-n'arrive-pas-à-saisir-le-but ? Ou tu as attendu un peu avant de t'inscrire pour finir de paufiner ta fiche ? (j'm'en pose des questions bizarres...)
Miss Hélium
Miss Hélium

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Eden Jeu 24 Sep - 16:11

De rien mademoiselle Hazelbach ! Et bon jeu. Wink

Oui Miss Raleuse, c'est ça tu as tout bien compris. Razz
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Henrika Hazelbach Sam 26 Sep - 9:58

Hello miss Helium
Alors pour réponde à ta question j'ai pris le temps de peaufiner ma fiche avant de m'inscrire ^^
Henrika Hazelbach
Henrika Hazelbach
Caméléon Urbain
Perpétuel Impromptu

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009

||| LOG |||
Division: Schredders
Job: danseuse
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Eden Mar 29 Sep - 1:55

Bien, désolé Henrika, ta demande de rang est légèrement passée à la trappe apparemment... nous sommes à la masse ces temps-ci dirait-on (enfin dans un autre style que d'ordinaire) -.- Je m'en vais réparer cela et te mettre dans le groupe Schredder d'une part... et si tu as l'inspiration divine pour ton rang,, n'hésite pas à nous sonner dans le topic consacré.

Au plaisir de jouer avec toi. ^^
Eden
Eden
Madone Intouchable
A moins de me faire bander.

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

||| LOG |||
Division: Kama
Job: 1er Alpha
C.V:

Revenir en haut Aller en bas

Henrika Hazelbach Empty Re: Henrika Hazelbach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum